lysnoir 0 Posté(e) le 12 juin 2005 le titre dit tout lol je les mets du début que je l'ai eut au plus récente pour montrer l'évolution les dernières ne sont vraiment pas belle mais je vous en remetterai des plus belle bientôt :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 12 juin 2005 J'sais pas pourquoi mais j'ai un ti-faible pour Kira..... toute blanche ça me rappelle des ti-chiens proches de moi. Elle a l'air tellement douce (en caractère). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysnoir 0 Posté(e) le 12 juin 2005 oui elle est douce et tellement gentille, elle n'est pas du tout japeuse, apprend vite, elle adors jouer et sait arrêter quand c'est le temps lol le seul petit défaut que je lui trouve à date et que je vais devoir travailler fort avec elle, c'est qu'elle mange tout ce qu'elle voit papier toilette essuit-tout, pantoufle, linge, soulier, divant, lit, patte de chaise, et grotte de chats, mais bon je me dis que là elle fait ses dents alors elle doit avoir un gros besoin de macher, sauf qu'elle a pleins de trucs à elle pour ça lol, mais bon je l'aime quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 De quel couleur sont ses yeux ? Elle me fait penser à un ourson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Elle est tellement belle ta Kira!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysnoir 0 Posté(e) le 12 juin 2005 gin a écrit:De quel couleur sont ses yeux ? Elle me fait penser à un ourson. ils sont brun vraiment foncé casiment noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Elle est adotable J'adore les photos où l'une de ses oreilles est repliée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Toute mignonne!!! C'est quoi la race déjà?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Elle est vraiment belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysnoir 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Charlie a écrit:Toute mignonne!!! C'est quoi la race déjà?? c'est une berger allemand croisé samoyede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Moi je ne peux que l'adoré :13: :13: ... elle ressemble trop un de mes futurs husky!!!! Oui, je veux au moins 2 petit husky avec mes 2 chow-chow!!!!! Dont un tout blanc .... voici une photo de celle qui est née l'an passé!!!!! La grande soeur du miens qui va naitre cette année en principe!!!!! Le miens sera un mâle!!!!! on la voit pas super bien ... mais elle ressemble beaucoup a la tienne .... physique ... parce que le caractere du husky est corsé!!!!!! Je la trouve super en vieillissant elle va surement changé ...peut-être elle va avoir le poils long du samoyede ?!?!? les chow ont le poils cours lorsqu'ils sont petits ... mes en vieillissant vers 9-10 mois sa commence a changer!!!!! La couleur et la longueur du poils!!!!! :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites