Karine-Danois 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Coucou! Il y a un site ou je peux trouver les date des expos de toutou?? Je sais qu'il y en a un dans la région de chataugay en Juillet, mais j'aimerais savoir les dates ... Ya un site ou il y a d'écris pas mal toutes les évènements du monde canin?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Tu trouverais peut-être à cet endroit http://www.quebeccanin.myanka.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Ya un truc de chataugay, d'apres moi c'est bien sa ! Mici Lisa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Ça m'fa plaisir ma tite-madame! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 J'en mets beaucoup dans le calendrier de Passionnément Chien aussi! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Rhoo d'acc! Il sort quand le numéro d'été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Bientôt j'imagine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites