Jaelle1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Citation :Chien teckel pure race.c'est un mâle de 2ans à poils ras.Il s'appelle Snoopy et il est très joueur et gentil. je recherche un plus petit chien pour des raisons de santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Nimporte quoi...pffft! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Heu , de santé .......... heu , une hernie ???????????? peu pas lever plus que 5 livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Ou intolérance à la grosse saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Elles sont gentilles les grosses saucisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 D'après moi, ça doit être un problème visuel, elle ne doit plus voir assez bien pour voir toute la longueur de son chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Moi je dirais plutot que le gars a un probleme de santé mental...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Citation : le gars a un probleme de santé mental...... Pourquoi tu supposes que c'est un gars??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites