Invité Posté(e) le 12 juin 2005 alors voili... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Elle marche tous pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 juin 2005 ps: Karine, je comprend pas ta phrase! J'aime beaucoup la premiere photo, c'est vraiment un coin de paradis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 12 juin 2005 lol je voulais dire que les photos fonctionnais pas tout a l'heure! La elle marche! Toujours aussi beau ce toutou la!! Le paysage Wow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Les photos Wow, un chien super beau, mais le paysage, cest a couper le soufle!! C'est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Oh wowwwww!!!!!! :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyne04 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Wow que c,est beau!J,aime beaucoup celle avec le petit garçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2005 botine a écrit:super beau, mais le paysage, cest a couper le soufle!! C'est où? delémont, au jura, en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Bon je déménage en Suisse, sur et certain!! non mais c'est donc ben beau la bas... et tes photos sont vraiment tres belles!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Ca se trouve a combien de temps de Geneve ou de Lausanne.... J'ai pourtant été un mois en suisse, mais ca me dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2005 botine a écrit:Ca se trouve a combien de temps de Geneve ou de Lausanne.... J'ai pourtant été un mois en suisse, mais ca me dit rien c'est a 2h30-3h00 de genève, c'est a la pointe nord de la suisse c'est dans le rond violet supérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Merci derniere petite question et les alpes sont où deja en suisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Elle vieillit ta cocotte! Elle n'a plus son petit visage de bébé! Elle est très belle! Ton fiston est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Maestro tes photos sont a couper le souffle :43:c'est vraiment très beau par chez vous,et que c'est beau de voir un enfant et un chien ça me fait craquer a tout coup.... :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 wow je n'avais jamais vu ce chien !!! il est très beau. Tes photos sont magnifiques surtout celle avec le petit garçon et le chien. On voit qu'il y a une belle complicité !!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 De superbes photos..surtout celles du fiston et du chien assis sur le banc et lorsqu'ils jouent ensemble....une belle relation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites