Jaelle1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Pénéloppe souriante (pour gin): Et le beau Igor, toujours aussi photogénique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 13 juin 2005 qui sont beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Très belles photos! Flora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mucha2 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Très beau profil :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Mici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Elle est mignonne la Pénéloppe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 C'est pas souvent que je la vois avec cette belle face là Pénéloppe Heu...une photo d'Igor raté est ce que ça existe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 13 juin 2005 C'est pas raté, c'est comique! Le petit chanceux a faire un tour dans un Lac?? sa l'air d'un beau coin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Moi aussi j'aime beaucoup lorsque Pénéloppe sourit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites