Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Ce printemps, Yoyo était dans le champ avec Zblip et mathias (3ans). Yoyo, fidèle à lui-même était très enjoué et sans contrôle de sa personne. Il a couru sur Mathias, l'a projeté par terre, s'est placé sur lui et l'a "snappé" en plein visage. Mathias a eu des marques rouges et enflées qui lui traversaient le visage pendant près d'une semaine. Nous nous sommes beaucoup questionné à ce moment. Et voilà que Yoyo a refait la même chose aujourd'hui mais sur l'épaule de Mathias. Vraiment, cela nous trouble même si nous savons qu'il le fait pour jouer et que jamais il ne voudrait faire de mal à qui que ce soit. Flora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Igor est trop énervé avec les enfants, alors il est en laisse quand j'ai des enfants à la maison. Lui, c'est pas avec ses dents, mais avec ses pattes. Pour le reste, je pense qu'Andréanne est dans une meilleure situation que nous pour te conseiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Yoyo est un chien très enjoué et, quand il joue, il s'énerve. Flora, on va se concentrer beaucoup sur Yoyo mardi, pendant le cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Ne te décourage pas. On peut apprendre à un chien l'inhibiton de morsure à un chien. Mon schnauzer était parfait avec les chiens mais avec les humains il ne se contrôlait pas. (mais ce n'était pas du tout dans un contexte de jeu), peu importe il a appris à se contrôler. Beaucoup de surveillance, de périodes de retrait, de renforçement positif mais aussi des NON ferme, non émotifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 13 juin 2005 C'est drole au camping il y a un chien qui saute souvent sur le monde et souvent sur un enfant de 4 ans qui ne tombe jamais d'ailleurs, aujourd'hui je suis alle le flatté et surprise, moi qui est habitué avec IGOR , ce chien nous saute dessus mais tout en douceur, il nous effleure j'ai compris pourquoi le ptit mousse ne tombait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Strato fait ça quand il est heureux de me revoir, on dirait une ballerine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites