Moi02 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Complètement Maboul le Maboul! Hey seulement 9 semaines de vie et il zigne à qui mieux mieux tout "rouge à lèvres" sorti sur la petite Canelle de ma maman Peut-il avoir aussi soif de pouvoir déjà à cet âge? Il a tellement "m'né la vie" avec Canelle(en plus de la chaleur) que quand Canelle est reparti Maboul s'est trainé un coussin jusqu'au divan,il a essayé en vain de le monter avec lui sur le divan mais il s'est endormi dessus le coussin à demi-monté et il y a roupillonné le reste de la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Il serait le temps dès maintenant de le mettre avec des adultes qui le mettrait à sa place, et sinon, quand il zigne, donnez-lui un time-out. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Elle doit l'enlever et l'éloigner en disant simplement non et en lui changeant les idées ou le mettre en repos dans sa cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Je commencerais par un petit break de quelques secondes, et s'il s'acharne, dodo dans la cage, sans rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Je pense que ta belle Grissol serais capable de lui régler ca, elle! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Comme je la connait elle essayerait de se sauver les fesses au risque de s'assoir dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites