Invité Posté(e) le 13 juin 2005 bon encore des probleme pour mon teejee donc il a deja des pb de vomissement (enfin rien ne sort apres plusieurs minutes d agonie...) et la il a un nouvo probleme... en fait il le faisai deja depui plusieur moi mais tres rarement (une foi toute les mois voir tou les deux mois). je vous explique: c ets comme si il avalai sa salive de travers, et s 'etouffe, enfin il narrive pas a reprendre sa respiration.c est assez paniquant!!pour nous et pour lui surtout!! bon d abitude je ne minkietai pas car ca durai 5 secondes. mai shier , deja le matin calui prend, il fai uen crise et sa langue devien bleue!!!alor je le caresse le calme et puis enfin ca passe.. ouf! mais le soir, ca lui reprend, il etai couché trankil et paf encore une crise!!ca langue ne devien pas bleue mais il arrivai pas a respirer, alor je ne savai pas quoi faire d autre que de le caresser e tlui parler calement.car plus il panique moin il arrive a respirer non??? donc cette nuit j ai fai dormir les chien dans la chmabre, car trop peur qu il fasse une crise et que je ne l entende pas!! et ce matin, bien decidé a aller chez le vet dans la journée, il m en refai une!!!panique a bord! alor laisse collier, j atten ke le veto ouvre et je file!mais en lespace de 2 minute il la refai deu fois!! pis apre il le refesai toute les minute, mais pas de crise, juste un peu... donc le veto lui a fai des radio mais na rien vu, ni a la prise de sang. par contre il a une petit infection a la traché ou je ne sai ou...lol. onc plein de medoc, un antibio, et un bronco dilatateur.elle ma affirmé qu il ne referai plus de crise car c est fort ce qu elle ma donné.(oui car je lui ai dit que etai quand meme angoissé pour mon chien!!) est ce que quelqu un connai un chien ui a eu ce genre de probleme??? car j ai pensé aussi que peu etre c etai des remontée gastriques qui n arrivai pas a sortir et donc ca lui fai des fosse envie de vomir et ca lui irrite la trachée????(car comme il a des pb d estomac...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Je ne sais pas du tout ce que c'est.. Mais je souhaite de tous coeur que ca passe et qu'il aille beaucoup mieux! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Moi non plus, je n'ai aucune idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2005 c est vrai que c est pas facil a savoir ce que c est!! hier midi, je lui ai donné ses croquettes avec du tryplaze (enzime pancreatiques d origine porcine) plus un petit caré de fromage avec un cachet dedan, et resulat; en revenan sur le balcon, des tas de gros vomis (croquette deja en bouillies) avec le carré de fromage intact!(gro gourmand qui mache pas!!!). alor hier soi r j ai commencé le fameu regime avec du mouton et de la patate, et il n a pas vomi (enfin j ai fa moitié moitié avec les croquettes). le veto me dit que eu etre aussi les croquettes sont trop riches (du proplan de purina vos connaissez??) qqn a deja eu un prob avec ses croquettes???(quoi que mon chien vomissai deja avec d autres croquettes!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Je n'y connais rien mais... une connaissance a un Cane Corso qui a des problèmes cardiaques... ils ont découvert ceci de cette façon: son chien faisait un étrange bruit très fort (entre un bruit de toux ou comme s'il avait subitement très envie de vomir) et il se mettait ensuite à suffoquer ou s'effondrait... ....c'est juste une idée.... j'espère que ce n'est pas ça. Tiens-nous au courant! Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2005 holala marie!!!ca ressemble a ce que tu raconte poru les bruitS...... elle a fait une radio du cou et y avai le coeur aussi dessu, mais elle na rien vu, mais ele ma dit qu on irai quand meme faire uen autre radio avec un apareil bocou plus precis d ici peu si ca ne passe pas le pb de teejee. elel voulai faire une ecographie du coeur aussi, mais que si ca ne passe pas.don cla il es sou medoc, et si duran la semaine il continu encore, je vai chez le veto et je lui demande de refaire la radio et lechographie!tan pis!je payerai une sacré somme mais je serai rassurée car je saurai ce qu il a!!!! surtout quan dje li ce que tu a marqué!!!!!!! j en parlerai au veto tiens!je lavois vendredi.bin tien je lui demanderai si on ne peu pas faire vendredi l echographie, ca me rassurera!!car je ne bouge plus de la maison tellemen j ai peu qu il fasse une crise....mais je vai bosser a partir de lundi alor quel stress..!! dit, tu sai pourkoi le pb cardiaque de son chien lui fai faire ce genre de bruit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2005 oups j ai mi marie!!Annie pardon!!pourtan je pensai a annie quan dj ai ecri!lol je vien de demander a mon copain si ce que fai mon chien on pourra l expliker comme tu me la marqué, et mank de po, il m a dit, EXACTEMENT ! et apre je lui ai montré tout ce que t avai marqué!!quel stress...je sen que mon chien va avoir le coté du flan tou rasé d ici peu!!!!!(pour faire lechographie!!!!!) et est ce que son chien vommissai de la bile???( par chance c est eu etre le meme pb a lorigine...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 14 juin 2005 ... j'espère que ce n'est pas cela... Mais, avec un peu de chance, ils pourraient le médicamenter efficacement. Pour répondre à ta question, non, il n'avait pas de vomissements à ce que je saches... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2005 le chien de ta connaissance, il a des medicamen a vie??il a subi une operation?? il peu encore faire du sport, jouer avec les autres chiens etc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2005 bon...je doi avoir une malédiction... hier soir calie commencaia faire comme teejee!en bocou moin fort par contre! mais mes chien eternue vachement depuis deux trois jours.....vous pensez a une allergie??? mais j ai bo y reflechir, je nai rien changé dans mes habitudes ni les leur depuis 3 jour voir 1 semainne.... pis ca peu pas etr eune allerge au chats car ils son avec depuis petit! je sai plus koi penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Il peut s'agir du bordetella (toux de chenil)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2005 ha?? bin en fait je sais pas du tout les symptome de la tous du chenil... punaise si jamai c ca et que le veto na rien vu.. enfin..demain je reva voir le veto don cje lui dira iqu ils eternue souvan les deux zigoto!!et c est super chiant car quand on les caresse, apres t es trempé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 juin 2005 C est drole mais moi je dirais aussi comme Anie........... ce sont les symptome que j ai remarquer en t ka sur mes chiens qui l ont deja eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2005 ca se guerri facilement???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 juin 2005 oui mais souvent il faut des medicaments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2005 bon chui allé voir le veto (un autre en qui j ai pluss confiance) et donc il a vue calie et ma dit qu il pensai que cest une toux du chenil.ou une allergie (il a des cas en ce moment) donc il a fai une petit pikouse et ma dit de voir si ca calmai net les eternuement. ensite pour teejee, il ma dit d arreter le regime, ca servaia rien pour le momen car on a pas encore de diagnostique pour les pb de teejee, j ai dit qu en plus sa marrangeai si je pouvai arreter donc voila!! apre, vu la reaction de teejee fasse a un medoc qui doi dilater les bronche, il ma dit d arreter, et a changé de pronostic sur le fait qu il ai ses genre de crise, et voi ca plutot comme des genre de spasm. bon apres je vou sraconte pas les termes technique!! docn mardi j y retourne pour des manipulation sur son cou car depui un certain temps il a quelque probleme a ce nivo, et il pense que tout vien de la! pauvre pitchounet!! je vou tien au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites