mychazo1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Voila mes ptites pitous préférées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Très jolis tes photos Myriam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Les photos sont vraiment belles!! Les pitous aussi!! J'aurais toujours un petit faible pour Shana, qui a le regard de Comtesse.. :13: Chanel a un air tellement doux.. Et elle l'ai aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Le carlin ,il me fait penser à Monsieur Ming. J'aime bien la photo de Channel avec le petit Carlin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Tres belles photos , je renconnais une tit nez noir moi la Chanel est a son cour d agilité ca l air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Super belles photos Myriam! La belle Shana :13: :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites