EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Ont un caractere tres fort!! Ce soir lorsque je suis arrivée a mon cours avec Capi, deux chiens a Christine Rediker etait libre sur le terrain, son Jack Russel est approché de Capi, monsieur a fait pipi sur lui! Un pipi de soumission.. Capi a l'habitude de faire des signaux calmant ou soumission lorsqu'un chien inconnu viens le sentir, là il a carrément fait pipi, et c'etais la premiere fois!! En fait le jack russell mangeais un jouet lorsqu'ont est arrivée et il s'est approcher de Capi directement pour l'avertir qu'il etait plus "fort", de meme pas essayer de jouer au plus fort si l'envie l'en y prennais! Special hein! Capi lui a tout de suite lever son drapeau blanc! (Mais j'imagine pas si ca avait ete un chien comme Skip, au caractere aussi fort..) Tous ces signaux sans meme que les humains ne voient rien! Ils n'ont meme pas eu besoin de se sentir pour que le message passe.. Lorsque son deuxieme chien est arrivée a coté, les deux chiens apres lui, il s'est carrément rouler sur le dos!! Gros bébé... Il n'a pas ete traumatisé pour autent de ce petit accueil bien particulier, lorsque les chiens couraient durant la periode de jeu, il a courru avec eux! Je l'aime mon bébé, il connais vraiment bien le langage canin, tellement bien qu'il peut etre parfois impressionnant de par ses signaux calmant ou d'avertissement toujours tres claire.. Adulte il sera genial avec les autres chiens, meme a probleme, j'en suis sur! Pour l'instant c'est un ados, alors c'est sur qu'il lui ais arrivée une fois ou deux d'avoir un petit accrochage, mais maintenant je detecte vite ce qui le derange parfois et j'evite ca ou lui montre la bonne facon de reagir, comme revenir vers sa maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Pénéloppe avait aussi beaucoup de difficulté avec les chiens à Christine, elle voulait les bouffer tout rond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Bravo Capi!! toi aussi tu grandis bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites