Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onurb31

Anti-puces

Messages recommandés

Bonjour!

Juste une question comme ça. S'il me reste encore de l'anti-puces Advantage de l'an dernier, puis-je les utiliser cette année?? J'ai bien vérifié et il ne semble pas y avoir de date d'expiration!

Je me pose la question car si je peux sauver des $$, ça ferait bien mon affaire!!

Merci!

Bruno

Invité
Salut,

J,ai regardé sur mon advantage et il y a une date d'expiration. Je l'aie acheté il y a quelques mois et c'est bon pour deux ans... au pire, demande au vet qui te l'a vendu

À en juger par le peu de réponses que j'ai pu recevoir, ma question n'intéressait pas grand monde. Cependant, l'anti-puces est tout de même assez dispendieux alors je vais tout de même vous dire que le vet m'a dit que je pouvais l'utiliser cette année, même si c'est celui de l'an passé! Comme il n'y a pas de date d'expiration, il n'y a pas de problème!

Petite tranche de vie pour terminer. Lorsque nous sommes sortis du vet, les employés sortaient un chien dans un sac à poubelle sur une civière et le monsieur ramenait son chien mort chez lui!!!!! TristeTriste J'ai encore le coeur tout à l'envers et ça m'aide encore plus à réaliser la chance qu'on peut avoir d'avoir des chiens en santé. Je me suis mis à penser comment je réagirais lorsque viendrait le temps. Je n'ai pratiquement jamais eu à le vivre, mais ça doit être terrible.

En tout k, ce n'était qu'une triste tranche de vie, pénible à voir!!!! Mes chiens semblaient tout croches aussi...

C'est triste de perdre un compagnon, on les gardes a jamais dans nos souvenirs, chaque animal que j'ai eu a une place particuliere dans mon coeur que ce soit chien, chat ou oiseaux.

Invité
SnifTriste

Ce que je me demande c'est pourquoi le gars ramenait le chien chez lui ?

Je crois qu'on peut les faire incinéré chez le vétérinaire :?:

onurb31 a écrit:
À en juger par le peu de réponses que j'ai pu recevoir, ma question n'intéressait pas grand monde.

Simplement que pas grand monde n'avait de reponse..

Isa_, si c'etais un petit chien, je crois qu'il a le droit de l'enterrer chez lui s'il le veut. Contrairement a un gros chien..

Invité
EviLQuicK a écrit:

Isa_, si c'etais un petit chien, je crois qu'il a le droit de l'enterrer chez lui s'il le veut. Contrairement a un gros chien..

Merci EvilQuick Content

Je me demande s'il y a des règlements municipaux concernant l'enterrement de nos animaux ?

Les vets n'incinèrent pas eux même ,ils appellent une compagnie de récupération d'animaux morts.

Onurb je pense comme Evil ce n'est pas ta question qui était ininterressante c'est juste qu'on avait pas la réponse Content

Chez-moi, j'ai le droit d'enterrer mes animaux, quelle que soit leur taille, étant donné que je suis en région agricole. Par contre, il faut que ce soit à minimum 30(???)mètres du puit il me semble.

Annie

Invité
gin a écrit:
Je me demande s'il y a des règlements municipaux concernant l'enterrement de nos animaux ?

Il y en a probablement... et cela doit surement différer dans chaque municipalité.

Il faudrait s'informer là aussi.

Bonjour!

Je crois qu'il devait sans doute le ramener chez lui pour peut-être l'enterrer. Par le numéro de téléphone sur son camion, je sais qu'il demeure en campagne. C'est peut-être ça. Mais j'avoue que je ne serais pas capable de savoir que mon chien avec qui j'ai passé beaucoup de bons moments est mort, à l'arrière de la voiture. Ça m'a mis un peu down de voir ça!!

Pour l'anti-puces, tant mieux si j'ai pu vous informer de qq chose!!!!

Bruno

Invité
onurb31 a écrit:
Mais j'avoue que je ne serais pas capable de savoir que mon chien avec qui j'ai passé beaucoup de bons moments est mort, à l'arrière de la voiture.

Je n'en serais pas capable non plus.

Juste y penser me donne des frissons.

Triste

• Créer...