Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Pour Roxy

Messages recommandés

OHH!! Qu'ils sont beaux mes bébés!! amouramouramour Merci Tessa!! sourireYesbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, j'ai ratté ma chance d'avoir des belles photos de mes chiens... Mais même si j'avais voulu j'ai pogné un satané torticolli dimanche!

Tout ça pour dire que sont très belles tes photos Tessa et sont beaux tes chiens Roxy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FAut dire que avec de beau sujet c est toujours plus facile.
Mais j ai vraiment rien fait de spécial , juste les appeler pour avoir leurs regard amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un faible pour Chico....mais Lady semble si calme sur cette photo. Superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont super belles!!!!!! Et de super beaux chiens! C'est vrai que Lady a un beau regard.. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
FAut dire que avec de beau sujet c est toujours plus facile.
Mais j ai vraiment rien fait de spécial , juste les appeler pour avoir leurs regard amour


Tessa soit pas si modeste! Tu as vraiment beaucoup de talent, et ce temps la, il passe par une chose aussi: ton amour des animaux carrément évident! Vraiment je suis sérieuse, tu as énormément de talent! Yes



Merci tout le monde pour vos commentaires! sourire C'est drole, normalement, c'est Mister Chic le favoris ici c'est Lady! franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:
mais Lady semble si calme sur cette photo.


Elle a pas juste l'air! Elle l'est vraiment! Sauf quand ej la laisse se défouler sans laisse, mais ça c'est normal! razz La elle dort ben dur a coté de moi, et c'est toujours comme ça quand je suis en cours, ou quand je suis a l'ordi, quand on écoute la télé. Elle est vriament calme a l'intérieur, a l'extérieur en laisse et fofolle sans laisse! C'est vriament une chienne parfaite! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Roxy c est vraiment gentil amour

Et au sujet de Lady , oui en effet c est une chienne tres tres calme , et Chico est tout a fait adorable , il aurais aimer Moussi lui Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Et au sujet de Lady , oui en effet c est une chienne tres tres calme , et Chico est tout a fait adorable , il aurais aimer Moussi lui Siffle


J'aurais aimer ça voir Moussi! Je l'ai manquer! Moussi est dans le même style que Mister Chiclet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelles belles photos, les couleurs, wow!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...