Tessa111 0 Posté(e) le 14 juin 2005 hihihi Roxy vla tes zamours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Sont beau tes cocos Roxy! Elle a un beau regard la Lady! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 14 juin 2005 OHH!! Qu'ils sont beaux mes bébés!! Merci Tessa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 14 juin 2005 J'adore le regard de lady! Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 14 juin 2005 C'est super bien posé..... Ils sont mignons..... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boo111 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Ouin, j'ai ratté ma chance d'avoir des belles photos de mes chiens... Mais même si j'avais voulu j'ai pogné un satané torticolli dimanche! Tout ça pour dire que sont très belles tes photos Tessa et sont beaux tes chiens Roxy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 juin 2005 FAut dire que avec de beau sujet c est toujours plus facile. Mais j ai vraiment rien fait de spécial , juste les appeler pour avoir leurs regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Moi j'ai un faible pour Chico....mais Lady semble si calme sur cette photo. Superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Les photos sont super belles!!!!!! Et de super beaux chiens! C'est vrai que Lady a un beau regard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Tessa a écrit:FAut dire que avec de beau sujet c est toujours plus facile. Mais j ai vraiment rien fait de spécial , juste les appeler pour avoir leurs regard Tessa soit pas si modeste! Tu as vraiment beaucoup de talent, et ce temps la, il passe par une chose aussi: ton amour des animaux carrément évident! Vraiment je suis sérieuse, tu as énormément de talent! Merci tout le monde pour vos commentaires! C'est drole, normalement, c'est Mister Chic le favoris ici c'est Lady! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Doggy Bear a écrit:mais Lady semble si calme sur cette photo. Elle a pas juste l'air! Elle l'est vraiment! Sauf quand ej la laisse se défouler sans laisse, mais ça c'est normal! La elle dort ben dur a coté de moi, et c'est toujours comme ça quand je suis en cours, ou quand je suis a l'ordi, quand on écoute la télé. Elle est vriament calme a l'intérieur, a l'extérieur en laisse et fofolle sans laisse! C'est vriament une chienne parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Merci Roxy c est vraiment gentil Et au sujet de Lady , oui en effet c est une chienne tres tres calme , et Chico est tout a fait adorable , il aurais aimer Moussi lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Tessa a écrit:Et au sujet de Lady , oui en effet c est une chienne tres tres calme , et Chico est tout a fait adorable , il aurais aimer Moussi lui J'aurais aimer ça voir Moussi! Je l'ai manquer! Moussi est dans le même style que Mister Chiclet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Oui TRES meme , veux juste des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Quelles belles photos, les couleurs, wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites