Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Ce matin, comme à l'habitude, je me lève, je sors Victor de sa cage puis, je me prépare pour allaiter mon bébé. Normalement, avant que j'aie commencé à nourrir Colin, Victor fait le pied de grue devant la porte, mais ce matin, non!! Il a réussit à renverser la poubelle extérieure, il a vidé le sac plein d'excréments de chats et à étendu le tout devant la porte de la clôture Comme j'étais toute reposée, il me restait un once de psychologie canine, je le fais rentrer dans la maison avec une saucisse à hot dog. Je lui demande d'aller dans sa cage (tout mouillé aec de la litière agglomérante mouillée dans les pattes et les oreilles...) Je pensais lui donner un morceau de saucisse une fois qu'il serait dans sa cage, mais une fois qu'il a été rendu, le monsieur s'est retourné vers moi, insulté et m'a grogné après. Je lui ai dit un NON ferme et quand je suis venue pour fermer la porte, il s'est mis à japper aggressivement et à foncer dans la porte pour que je ne la ferme pas Inutile de vous dire qu'il n'a pas eu sa saucisse... et puis, j'avais affaire à sortir, alors il est resté dans sa cage quelques heures. Mais avec ce comportement, je ne sais même pas si j'ai envie de le revoir de la journée: si je n'ais pas été assez vite pour fermer la cage, il m'aurait mordue à coup sûr le petit chien insulté d'avoir raté son festin sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Fru le Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Ouin, ce n'est pas une bonne journée pour les chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Ca me fait penser a quelqu'un : le nez plein de litière agglomerante ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Y,a pas de danger que ça lui "agglomère" dans les narines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 14 juin 2005 ca lui agglomère deja SUR le nez.... Pour moi le chien a billy a une préférance pour les cacas de chats aussi............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Ben oui... il prend ça pour une super gâterie! Si je l'écoutais, je pourrais l'entrainer aux crottes de chat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 14 juin 2005 pareil pour charly.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2005 etk ca couterait moins cher...est-ce que c'est ça le recyclage??? :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audri 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Ouf! Bon le tien avec n'est pas du monde aujourd'hui... Espèrons que c'est juste le mauvais temps qui leur fait faire ça! Je trouve que tu as très bien réagit et félicitations d'avoir garder ton calme. Je peux tu te dire que moi non plus j'avais pas vraiment envie d'y voir la face. Elle a restée 1h15 dans sa cage le temps qu'elle se calme et que je me calme aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Citation :Elle a restée 1h15 dans sa cage le temps qu'elle se calme et que je me calme aussi. gêné C'est parfait, tu n'as pas perdu la face devant ton chien en agissant en Hulk sans aucun contrôle, tu as su garder ton sang froid, c'est essentiel pour un bon leader, et c'est mieux parfois, autant avec les humains, de prendre le temps d'avoir du recul! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Moi, avec le bébé, les chats et les sorties que j'avais hier, mon Victor a fini par sortir de sa cage vers 17h00 hier soir... Je peux vous assurer qu'il feelait pas mal doux le toutou et en prime, on ne l'a pas entendu de la soirée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Moi a écrit:Y,a pas de danger que ça lui "agglomère" dans les narines? Toi, t'es trop drole, ça pas de bon sens. T,as manqué ta carière de stand up! Ma pauvre Billy! Rien de plus joyeux à faire par cette belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites