Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martina11

Raser ou PAS....????

Messages recommandés

Ce ne pas un secret que je n,aime pas mon chien rasé...Mais mon chum insiste de le raser l'été.... franchement
La, une amie me disait a matin que elle a régardait l,émission Bec et museux et le vet. disait que il ne faut surtout pas raser les chiens car ca leurs enlevait tout leur protection et ce n'étais pas vrai que ils avait moins chaud.....
Est ce que vous avez vu cette émission, car j'aimerais savoir exactement les fait pour et contre le rasage!! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi entendu sa, que quand on rase un chien sa lui enleve ''sa protection'' je sais pas si c'est vrai?? confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- Il va perdre toute sa protection contre le chaud (déja qu'un poil court...)
2- Il risque d'avoir des coups de soleil
3- Si son poil est de bonne qualité, il risque de perde ça qualité.
4- Pourquoi raser un poil déja court??

Alors non pas de rasage personellement clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..tantot le gars de la fourrière me démandait si mon chien c'est un croisé Lab. brun /Lab. blond.....houuuuuuuuuuuuooooooouuuuuuuuuu SnifsourireSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifconfusconfusconfusconfusconfusgênégênégênégêné





charly rasé........................ dohSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ce sujet , de mon coté j ai toujours entendu que les chiens et les chats ne doivent pas etre rasé pour l été si les raisons sont pour qu ils ai moins chaud , car c est tout le contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'pense que je vais faire lire ce post à mon chum car pour lui, il faut le rasé pour qu'il ait moins chaud. Pourtant, je le savais qu'il ne le fallait pas!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...le mien pense comme ca charlie...et aussi pour les poils...mais croyais le ou pas il en pert meme rasé......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne rase pas Canelle car elle n'a pas besoin car elle a déjà si peut de poil, mais le chien de ma fille Pacino un Yorkshire, nous lui trimons la face, et nous lui rasons la bedaine seulement, le poil long sur son corps on ne le touche pas du tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Saint_mom, je crois que plus un chien a de poils, plus il a frais l'été. Parait-il que le poils ventile le corps.

Ce n'est pas pour rien non plus que dans le desert les gens sont tous le temps habiller tres chaudement. Ont croit toujours que moins ont en a mieux ont sera mais ce n'est pas toujours vrai.

Un chien a poils tres court ou rasé a plus de risque d'attraper des coup de soleil, coup de chaleur et avoir chaud..
Dans la nature les loup, les renard, et les animaux ne meurt pas de chaleur l'été.. Moi je suis pour laisser la nature faire les choses.. :43:

Skip a eu "beaucoup" moins chaud que les deux gros cette fin de semaine, il a une epaisseur incroyable de poils et il ne semblait pas souffrir du tout contrairement a tous le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chien risque même de changer de couleur à force d'être rasé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...