Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Vérifier bien!

Messages recommandés

Suite a la grosse humidité des dernier jours, beaucoup de chiens peuvent etre sujet a avoir des hot spot. Je vous conseille fortement de le flatter dans le cou surtout, la ou il peut y avoir des plis, vous assurée qu'il n'a pas de tres petites irritations (qui grossisent rapidement).

C'est juste un conseil! :43:

Je viens d'en trouvé par hasard au moins 5 petits dans le cou de Capi! confus Un chance, j'ai encore un spray du nom de Topagen, que le veterinaire m'avaient vendu pour Comtesse.

charly se gratte beaucoup......je le chicane, je croiais que c'etais une mauvaise habitude...j,iras voir tout de suite...merci evil! :43:

Nuuk en a aussi un près de la partie de la queue qui roule tout le temps. J'ai mis aussi de la crème. C'était vraiment rien à comparer à la plaie de Tako. On a vu cela samedi après-midi dans la piscine. C'est donc ben l'enfer cette année et l'été est pas même commencé. J'ai jamais eu cela avec mon colley et elle avait un poil archi-épais et long.

Bon conseil Evil!

martina a écrit:
charly se gratte beaucoup......je le chicane, je croiais que c'etais une mauvaise habitude...j,iras voir tout de suite...merci evil! :43:

Hi tabarnouche! Moi aussi Céleste se gratte pas mal, je vais regarder ça ce soir. J'espère que c'est pas un hot spot.

Martina c'est peut-être son poil qui repousse.

Je pense que c'est votre humidité extrême des derniers jours qui causent ça on a beau penser qu'ils sont sec(essuyer après une baignade)Mais il reste de l'humidité qui cause les hot spot.

Moi; non, j'ai régardé hier soir et il a des poustules encore partout....sur le bedon, sous les bras..... Snif
Il se gratte et gratte et gratte....
Je l,ai lavé avec du shamping médicamenté hier soir et on l,a séché avec le séchoir....quel combat!
Il est donc bien fragile ce chien la......... franchement

Les hot spot ne demange pas le chien en general il me semble.. franchement Alors Charly n'a peut-etre pas des hot spot mais autre chose..

Si il en a partout ce n'est pas des hot spot, de ces temps ci, je surveillerais aussi les mouches noires.....si il est marquées au endroit qui n'a pas beaucoup de poil ca pourrait etre cela.....Maggie s' est fait piquer sur la bédaine, Certian chien vont se gratter plus que d'autre..

Martina si ton chien viens d'etre raser, il a peut etre une petite irritation du au rasage ou au parfum si il en a eu.

Nico: il a ca a tout les ans...
Mon chum voulait le raser pour prévenir ses bouttons de chaleurs...mais il les ai attrapé quand meme...... franchement

• Créer...