Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

wellness

Messages recommandés

Invité
est-ce que wellness enst une bonne nourriture selon vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mozniki utilise ça pour ses chiens, je sais que Breeze aun très beau poil :43: Tu peux lui demander a Mozniki, elle va pouvoir mieux t'informer que moi, mais juste a la vue des ingrédients, pour moi c'est très bon! Si mes parents voudraient prendre une bouffe meilleure, je prendrais ça ou Innova

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est ce que je donne à mes chiens! J'adore cette nourriture! Quand j'ai eu Breeze chez moi, elle n'avait vraiment pas un beau poil... tout gras avec plein de pellicules. Depuis que je lui donne du Wellness, ça a fait toute une différence! Son poil est super doux et soyeux!

Aussi, Wellness offre une gamme appellée Simple Food Solution. C'est pour des chiens qui ont l'estomac sensible. Breeze mange cette nourriture maintenant parce qu'elle est hyper nerveuse et les chiens nerveux ont tendance à digérer moins bien...

Moi, je suis une vendue ''Wellness''! C'est un peu plus cher mais à la fin du compte, tu donnes moins de croquettes parce qu'elles sont plus nourrissantes, ton chien a un super beau poil et des belles dents blanches! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai du changer la bouffe de brigitte car elle vomissait de la bile presque tous les matins. Avec Wellness plus rien. Je suis contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'important est que ton chien se sente bien avec sa nourriture.

J'ai essayé plusieurs sortent de croquettes avant de passer au cru, car Canelle ne digérait pas les croquettes.

Tant qu'a mettre Canelle au cru j'y ai mis Tite Fille aussi.

Mes chattes sont au Whiskas et ont l'air bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...