martina11 0 Posté(e) le 16 juin 2005 ce livre la....? Je cherche le titre en francais ou en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 16 juin 2005 L'autheur est suzanne clothier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 J'ai déja failli l'acheter. Il a l'air intêressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 16 juin 2005 tu connais le titre en francais ou anglais, gin? Je le connais juste en allemand, mais ca me donne pas grande chose ici..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Je l'avais vu sur le site de www.dogwise.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 16 juin 2005 bones would rain from the sky(exactement la traduction en allemand ) Merci gin :43: il est super chère en europe, mais moins chère ici........ :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Martina, ça parle de quoi au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 16 juin 2005 http://www.dogwise.com/Item_Inside.cfm?ID=DTB752&curImage=1 si tu lis en anglais et si tu va sur le site tu peux lire un peu la déscription et de quoi il parle... Moi j'ai attendue parler sur mon forum de retriever europeen et il a eu 5 pattes sur 5....Ils l'ont aussi aimé que 'the other end of the leash' Mais je crois je vais me les commander plutot en allemand ....si ma mère ne réusie pas de les poigner (cadeaux de fête d'avance... ) je vais mes les commander en anglais....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Martina, sais tu s'il existe en français?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 16 juin 2005 J'en ai aucune idée........ je vais voir sur amazon tantot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 16 juin 2005 J'ai rien trouvé en francais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Je l'ai acheté mais.. je l'ai pas encore lu.... Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites