Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Premiere fois...

Messages recommandés

Tout a l'heure, ça va être la premiere fois que Lady va être complètement toute seule a la maison. On ammene les ti pous chez le vet. J'espere que ça va bien aller franchement Sur sa fiche son ancien maitre disait qu'elle grugeait les objets pendant leur absence, j'espere que en étant completement seule, ça arrivera pas... (parce qu'elle fait rien avec les ti-pous)

J'hésite a la laisser lousse ou a la mettre dans la salle de bain, qu'est-ce que vous en pensez?? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est quand même chez toi depuis un moment. Je la laisserais en liberté et en plus ce n'est pas pour longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben finalement, j'avais mal calculer mon affaire, mon père était revenue de travailler! Donc c'est lui qui est venu chez le vet et Lady été ala maison avec ma mère! gêné Mais quand elle nous a vu partir avec les 2 chiens, ça L'air qu'elle a pleurer pendant 2-3 minutes. Y parait qu'elle fait jamais ça quand c'est juste moi qui part! La c'était trop sa maman Roxy, son papa adoré, son ti Chico et sa tite Muffy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...