Mucha2 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Shadow a la diarrhée liquide depuis hier,mais ce matin ces selles était #1. Je la sort vers 2h elles étaient liquide comme de l'eau. Alors pour le souper je lui donne que de l'eau de riz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 juin 2005 J ai eu ce probleme avec Tina pendant presque une semaine Une journée c est pas assez car apres sont jeune et 24 de eau de riz cé revenu correct mais aussitot apres cé revenu Donc jai fait plus de une semaine de boeuf haché et eau de riz avec un peu de riz , ensuite peu a peu j ai incorporé ca bouffe , la elle vas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mucha2 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Alors je vais rien lui donner pendent 24h et ensuite que de l'eau de riz ,du boeuf haché et un petit peu de riz pendant une semaine. C'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Oui et ton riz bien bien cuit . Moi j ai fait provision d eau de riz car cé fatiguant en faire tout le temps. Je gardais ca au frigo et passait au micro onde 20 secondes avant de servir Le boeuf haché je le faisais bouillir aussi , et je gardais un peu d eau de bouillon de boeuf pour meller a l eau de riz quand cétait juste de l eau de riz ( car Tina aimais pâs l eau de riz) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mucha2 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Merci pour tes conseils Tessa :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites