Roxy04 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Pour ceux qui font des compets d'agilité Est-ce que vous revenez a ottawa pour une compet d'agilité bientot?? Ma mère veut aller voir une compet, et moi j'aimerais ça revoir Tessa, Josya et Anie et peut-être en rencontrer d'autres qui sait? J'attend vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 18 juin 2005 J'ai pas encore regardé c'était quand la prochaine mais si j'y vais, je te le dit! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Le 23 juin la prochaine, le 30 juin, le 14 juillet, le 21 juillet, le 28 juillet, et le 17 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Bon, pas le 23 mais je vais regarder les autres! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Nous ont sais pas encore , mais certain pas en juin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 18 juin 2005 ok Audri m'a dit qu'elle viendrais peut-être le 30, j'espere pouvoir y aller si elle vient! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Roxy a écrit:ok Audri m'a dit qu'elle viendrais peut-être le 30, j'espere pouvoir y aller si elle vient! :43: Heinnnnnn Audri irais a ottawa coolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Ouais avec Céleste, pour me recontrer et venir voir la compet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Roxy a écrit:Ouais avec Céleste, pour me recontrer et venir voir la compet! Aillllllle cé cool en mauzusse ca , Audri y vas avec sa maman ? Au fait Audri té ouuuuuuuuuuuuuuu , ont te vois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Tessa on a la fin d'année nous Audri est toujours en train d'étudier sa l'air dure a son école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 juin 2005 myriametchanel a écrit:Tessa on a la fin d'année nous Audri est toujours en train d'étudier sa l'air dure a son école Haa ok c est vrai , j oubliais que en Juin ce sont les gros examen Courage Audri , tu vas y arriver :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audri 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Merci pour les encouragements Tessa! :13: :13: Il me reste deux examens et c'est fini pour l'été! Ah oui Roxy! Pour le 30 juin, je pourrai pas finalement. Je vais être en vacances à un chalet à St-Côme. Mais je vais pouvoir en juillet! Mes parents sont d'accord pour un week-end à Ottawa, il reste à trouver la date qui convient. Bien sûr, on va amener la guidoune avec nous. On s'en reparle! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Tessa a écrit: Haa ok c est vrai , j oubliais que en Juin ce sont les gros examen Oui et il me reste les 2 matières que j,aime le moins. Maths et sciences physiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audri 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Romy a écrit:Tessa a écrit: Haa ok c est vrai , j oubliais que en Juin ce sont les gros examen Oui et il me reste les 2 matières que j,aime le moins. Maths et sciences physiques Aaahh beurk! Sciences j'aime ça, mais pas les maths. Moi aussi j'en ai un de maths et un autre en géo. Maths me stress beaucoup, je sens que je vais avoir de la misère à dormir lundi. Géo c'est pas pire, mais c'est que c'est lloonnngg à étudier. Mais bon, on va s'en sortir! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Tu es en quelle année? Au moins je me dit que le cours d'agilité de lundi va me faire oublier l'étude pendant une heure! Vas tu aller à la maternelle quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audri 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Je suis en secondaire 3. Oui je vais y aller au cours lundi, ça va me calmer! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Moi je suis en 4. On se voit lundi!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 18 juin 2005 chanceuse mardi jai un examen de danse,géo,math et anglais et je dois remettre ma maquette en religion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Je vous souhaite bonne chance dans tous vos examens les filles! *Edité: j'avais oublier d'ecrire le mot principale de ma phrase.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Citation :Je vais être en vacances à un chalet à St-Côme. Ça fait 35 ans que mon père à un chalet à St-Come, dans la ZEC!!! C'est un coin que j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Audri a écrit: Ah oui Roxy! Pour le 30 juin, je pourrai pas finalement. Je vais être en vacances à un chalet à St-Côme. Ben non Audri, c'est pas grave! On checkera les dates que les 2 ont peut y aller, et que ma mere peut venir aussi Merci pour les encouragement pour les exams! Moi y m'en reste 1 mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites