Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Y'a quelque chose qui va pas!

Messages recommandés

Je viens juste de me rendre compte que Chico tremble, je le prend dans mes bras pour le réchauffer, par qui'il fait froid dans le sous-sol, en tenant sa fesse gauche, il pleure! snif2 Il veut même pas se coller, c'est pas noral Chico qui veut pas se coller!

Help please!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La place qu'il a mal, je viens de voir, c'est ou il a eu son vaccin hier... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens-tu une bosse sur sa fesse?
Peux-tu voir à travers son poil s'il n'y a pas une blessure (morsure, écorchure, etc.)?
Marche-t-il comme il faut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être que de la glace pourrait aider. Je ne sais pas ce que les autres ici en penserait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains chiens ont des réactions aux vaccins. Je sais pas si le tremblement est un symptôme mais c'est peut-être ca? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une petite mini bosse, pas de blessure, marche ok.

L'année passé, il avait fait une bosse la journée même de son vaccin, pas 28h plus tard... Mais pas de tremblement, juste une bosse douloureuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la il est sur moi et il dort, il a de la glace sur sa bosse et il est enroulé dans ma robe de chambre en polar.il tremble toujours...

est-ce que je devrait le donner 1/8 d'aspirine comme le vet m'avais dit l'an passer? hier il m'a dit que je pouvais le faire, mais J'hésite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon presque plus de tremblements depuis qu'il est dans ma robe de chambre et que j'ai enlever la glace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça a l'air de lui faire moins mal depuis que j'ia mis de la glace... Mais il a recommencer a trembler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tremblements peuvent être causer par bien des choses autres que le froid,ça peut être la peur,le stress et même la douleur.

Est-ce que ses oreilles sont bouillantes? Es-tu capable de prendre sa température rectal? C'est le meilleur moyen de savoir si ses tremblement sont causé par de la fièvre.Sinon je ferais comme St Mom t'a dis :un peu de glace.

Il arrive en effet que les vaccins occasionnent un peu de fièvre et une petite bosse mais elle se résorbera d'ici quelques jours. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a L,air d'être pas mal mieux la, je me suis affolée trop vite! Audri m'a suggérer de regarder, aussi, si il était déshydraté avec le truc des gencives, et c'était ben beau. La glace et le réchauffer dans ma robe de chambre on l'air d'avoir fait beaucoup de bien Content

Ses oreilles sont normales. J'ai pas de thermomètre pour prendre sa température rectale.

Merci! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy , Tina me faisais ca a tout coup , Dixie l année derniere elle a eu une grosse bosse et ne voulais pas ce faire toucher . QQ fois les vaccins donne des reactions passagere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année passée aussi il avait fait une réaction, mais pas aussi pire, le jour même du vaccin et après, je dirais 6h, c'était fini! Sauf qu'on lui avait donner 1/8 d'aspirine, conseil de vet.

La mister dort la tête cachée dans ma robe de chambre, sur la chaise a coté de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse passer la nuit, tu verras demain , mais je crois sincerement que c est cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Laisse passer la nuit, tu verras demain , mais je crois sincerement que c est cela


Ouais ça doit, et puis si il y a un changement dans la nuit, je suis a coté de lui, il dort juste a coté de ma tête Content


Question pendant que je suis la, est-ce que vos chiens crient quand ils ont le vaccin intramusculaire sur al fesse (c'est celui de la rage, je pense)? Chico et Lady crient mais pas Muffy franchement (et pourtant Muffy est hyper sensible d,Habitude!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere qu'il n'a rien.. Comme disent les autres, les vaccins occasionne souvent des malaises.. Je me souviens qu'un de mes chiens aussi avait eu une bosse et c'etais sensible quelques temps, une reaction allergique je crois.

Je ne crois pas que mes chiens ont crier lors du vaccin.. Faut dire que ca n'arrive pas souvent, je ne vaccine plus chaque année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chico a l'air d'aller bien ce matin, mais j'ai pas eu le temps de regarder si il avait encore mal, il est aprtie se coucher avec ma mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement C'est quoi le truc de la gencive pour la déshydratation?Habituellement on regarde les gencives pour la circulation(on presse et compte combien de temps elle prend pour redevenir rose,est-ce cela?) et on tire la peau du cou pour la déshydratation(on tire la peau et elle doit rapidement reprendre sa place) franchement Trompez-vous pas razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chico est en pleine forme aujourd'hui mais son petit derriere lui fait encore un peu mal franchement


Moi a écrit:
franchement C'est quoi le truc de la gencive pour la déshydratation?Habituellement on regarde les gencives pour la circulation(on presse et compte combien de temps elle prend pour redevenir rose,est-ce cela?) et on tire la peau du cou pour la déshydratation(on tire la peau et elle doit rapidement reprendre sa place) franchement Trompez-vous pas razz


Ah excusez, J'écoutais Audri gêné Parce que je connaissais ni l'un ni l'autre des trucs... confusgêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi a écrit:
franchement C'est quoi le truc de la gencive pour la déshydratation?Habituellement on regarde les gencives pour la circulation(on presse et compte combien de temps elle prend pour redevenir rose,est-ce cela?) et on tire la peau du cou pour la déshydratation(on tire la peau et elle doit rapidement reprendre sa place) franchement Trompez-vous pas razz


Oups! gêné Je m'étais trompée entre les deux. dohconfus

Je suis désolée Roxy de t'avoir induite en erreur. gêné

Tu me pardonnes-tu? Ange :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

Je te le dis seulement pour ne pas que tu te trompes car les deux signalent deux problèmes bien différents clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le vaccin de la rage qu'il a reçu? C'est celui qui donne le plus d'effets secondaires...

Et les chiens sujets aux réactions passagères montrenr selon moi que leur système n'est pas à son meilleur pour recevoir des vaccins, donc, gros risques de dommages permanents par les vaccins...

C'est pas ton Chico qui a constamment des otites? On ne vaccine jamais un animal malade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chico va pas super encore ce soir... La bosse a grossi... Il voulais pas jouer... il arretais pas de se frustrer après Lady... j'ai été obligée de l'isoler un peu... j'aime pas ça... j,ai jamais besoin d'isoler aucun de mes chiens, a soir Lady et Chico chacun leur tour...
(Lady s'est faché contre chico pour rien, juste a cause d'un jouet qu'elle avait jouer avec qui est en fait a chico!)

Jaelle a écrit:
C'est pas ton Chico qui a constamment des otites? On ne vaccine jamais un animal malade...


Oui c'est lui... Le vet m'a donner un truc pour prévenir ses otites, pour nettoyer comme faut 1 fois par semaine. et on a changer de nourriture alors ça va peut-être aider. et la, il était pas en infection, heureusement.


Jaelle a écrit:
C'est le vaccin de la rage qu'il a reçu? C'est celui qui donne le plus d'effets secondaires...


Ça je savais pas gêné Je vais essayer de discuter avec ma mere de l'importance (ou plutot la non-importance) des vaccins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
gros risques de dommages permanents par les vaccins...


Attention de ne pas être trop alarmiste... On parle de cas isolés là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseillerais de retourner chez le veterinaire, je trouve ca inquietant que ca grossisse au lieu du contraire.. Il semble faire une grosse reaction au vaccin qu'il a recu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les réactions peuvent aller jusqu'à 48-72 heures après le vaccin. Tu pourrais peut-être téléphoner ton vet demain si ça va pas mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je téléphone tantot pour sur. Il a recu son vacin jeudi, alors c'Est pas normal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel âge a Chico déja ? C'est vrai que c'est inquietant si c'est depuis jeudi. Pauvre coco, donne nous des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kyra a eu une bosse pendant 1 semaine et demi a cause de la leptospirose, sauf aucun autre truc et sa lui fesais pas mal si on touchais confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Quel âge a Chico déja ? C'est vrai que c'est inquietant si c'est depuis jeudi. Pauvre coco, donne nous des nouvelles.


Il a autour de 2 ans 1/2, âge incertain...

L'autre ce soir quand j'ai mis le message que Chico allait mal, quand je me suis couché la bosse avait quasiment disparue... Le lendemain, elle était minime, doc jai pas fait de cas, mais hier on s'est appercu qu'elle avait regrossi: Chico a mordu ma mère quand elle l'a flatté dessus, il avait mal mon pauvre ti chou... On a essayer d'appeller notre vet hier, mais c'était le soir, c'était déja fermer.... snif2 J'attend de réveiller ma mere a 11h et on appelle, au cas ou ils nous demande de retourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bon!
Ma mere a téléphoné au vet en se réveillant. Il nous a demander d'y aller tout de suite. La il nous a donner des antibiotique (3 fois par jour pour 1 semaine) au cas ou il y aurait de l'infection. Chico faisait pas de fievre. Et il faut aussitot lui mettre de la glace quelques fois par jour. C'est a surveiller si ça grossi, on y retourne. Et voila, c'est ça! Je vous tiendrais au courant si y'a d'autre évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
Qu'est ce qui a causé la boss? est-ce vraiment le vaccin??


Il pense que oui.


en passant, il nous a pas chargé la visite, juste les antibio! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Isabelle a écrit:
Qu'est ce qui a causé la boss? est-ce vraiment le vaccin??


Il pense que oui.


en passant, il nous a pas chargé la visite, juste les antibio! :43:


Bah, normalement si tu viens pas juste pour une visite ils font pas payer la visite nan? razz

Chez mon véto, si je dis que je viens faire une visite juste pour bien véréfier que tout vas bien, il charge, mais si c'est pour n'importe quoi d'autre ( vaccin, autibio et autre ) il charge pas

c'est pas comme sa vous?? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'était quel vaccin??

La premiere année que j'ai fait vacciner zelda pour la rage (elle avait vacciné a 2 endroits différents pour voir justement la réaction) une bosse de la grosseur d'un 2$ avait apparu. L'an passé, il n'y a pas eu de bosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, nous y nous font payer une visite d'habitude donc 25$! La ça couté 12,50 pour les antibios Content Je peux vous dire que ma mère était contente d'avoir jsute les pillules a payer!

Donc la visite est toujours charger d,hab + médicaments/vaccins et autre truc. Juste si c'est ammener les chiens pour une opé que c'est pas charger d'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
Et c'était quel vaccin??

La premiere année que j'ai fait vacciner zelda pour la rage (elle avait vacciné a 2 endroits différents pour voir justement la réaction) une bosse de la grosseur d'un 2$ avait apparu. L'an passé, il n'y a pas eu de bosse


Rage, et un autre set, je me souviens pas quoi. la bosse a un diametre d'a peu près 2 cm! L'an passé aussi il avait fait une bosse le jour même du vaccin et c'était partie en dedans de 24h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine-Danois a écrit:


c'est pas comme sa vous?? razz


Chez mon veterinaire la visite coute 40$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Karine-Danois a écrit:


c'est pas comme sa vous?? razz


Chez mon veterinaire la visite coute 40$


doh C'est cher chez ton vet! Moi qui trouvait le mien cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayoye! 40 la visite doh
Vous etes pas chanceuse qu'elle charge chaque fois, une chance qu'elle chargais pas chaque fois, parce que quand Sultan a eu son demodex, j'aurais eu une charge de visite toutes les mercredis pendant 2 mois confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre certains cas ils ne chargent pas. Comme enlever les point de suture apres la chirurgie etc.. Un rappel a une visite precedente en fait.

Mais je paye ce prix la parce que j'aime cet hopital, les gens sont compétant, gentil et je leur fais confiance a 100%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je crois que la visite est 35$.

Et ma vétérinaire est vraiment bonne et tellement gentille.

Meme si je déménage dans les laurentides, et qu'elle est sur la rive-sud, je la garde pareil. Elle fait du bureau le samedi et dimanche sur rendez-vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour els nouvelles, la bosse a chico est presque 100% disparue, il a retrouver ça forme, on continue encore les antibiotiques jusqu'a la fin, :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...