Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Etes-vous prêtes pour une super longue histoire???

Messages recommandés

Comme la plupart d'entre-vous le savez déjà... la reproductrice de Macko change d'adresse, de téléphone, de email et de site web comme elle change de bobettes...

La semaine dernière, je trouve un tout nouveau site pour Angela.... en faisant 12000 détours par des pages où elle dit s'être fait voler une chienne (par quelqu'un qui la dénonce sur internet), je trouve une adresse email! On dit de contacter cette adresse pour dénoncer si jamais nous retrouvons la chienne volée, que ce groupe donnera les informations à Angela sur sa chienne, etc...

Au diable la délicatesse et j'envoie un e-mail:

Citation :
> Hi, this message is for Angela.
> This is Annie. As you are probably aware. Macko left us.... he was
soooo sick.
> Do you remember when I told you that in february? I supposed that
you must remember.... a soo beautiful puppy having so bad epilepsy;
who could forget that?
> Maybe that you did not give news back because you lost all my email
addresses and all my phone numbers.... maybe that is why you never
helped us with Macko... maybe that is why you never refunded us our
money.... maybe that is why you never provided us with the other puppy
we put a deposit on....
> So, do not hesitate to contact me, here are all the informations you
need to help you reach me:
> 450-123-4567home
> 1223354@videotron.ca
> 1111225@videotron.ca
> 514-111-1111cell
> 1111111@mel.qc.ca
> Looking forward to talk with you.
> Annie & family

(je lui ai laissé mes vraies coordonnées en passant! Crampé )

Dans ma tête, je me suis dit que je ne savais pas où ça allait, mais que si ça se rendait à Angela, je pourrais la faire suer un peu... et me donner un peu de satisfaction par la même occasion! Siffle

Croyez-le ou non, elle me réponds le lendemain!
... elle est désolée, elle vient justement d'apprendre pour Macko... elle n'était au courant de rien... elle n'est pas méchante... les gens qui ''bitchent'' dans son dos le font car ils sont jaloux... elle n'a pu me recontacter depuis février car elle se sauvait, sa vie était menacée... elle n'a jamais voulu se sauver de moi... telle personne est comme ci... telle autre est comme ça... elle est très gentille... si elle n'était pas gentille pourquoi paierait-elle les médicaments à vie pour les chiens de gens qui ne l'ont même pas demandé... de ne pas m'en faire, qu'elle me rembourserait la moitié de ce qu'elle me doit d'ici la fin juillet...

Je pète ma coche et lui réponds que je ne veux rien entendre sur qui que ce soit... que j'ai acheté Macko d'ELLE, que je veux qu'ELLE respecte SON contrat... de ne pas me dire qu'elle donne des sous ici et là alors que depuis février je demande son aide, que depuis février elle sait qu'elle me doit des sous...
*
*
Entretemps:
Le policier m'appelle, mon dossier est ouvert à l'OPP, je peux accuser Angela de fraude dès maintenant... je lui explique qu'elle vient de me contacter... il dit qu'il laisse le dossier ouvert et que si je n'entends pas parler d'elle d'ici la mi-juillet, on accuse!
*
*
Elle me répond qu'elle est super désolée, qu'elle respectera son contrat, de ne pas m'en faire... qu'elle ne peut me donner son adresse car elle est toujours menacée... que nous sommes extras...

Je lui demande quand est-ce que je recevrai la seconde moitié...

Oups! le message revient! Mauvaise adresse....

Eh bien, en vérifiant je me rends compte qu'elle a changé son adresse de retour... _ca au lieu de .ca

Je lui renvoie le même message à .ca en lui spécifiant que son adresse de retour n'est plus bonne...

Elle me répond que la suite viendra d'ici la fin septembre... que nous sommes merveilleux, extraordinaires, qu'elle sait comme Macko était bien avec nous... et elle nous rappelle qu'elle est super gentille.

Je lui réponds que j'apprécierais que ce soit plus rapide...

Oups! le message revient encore! ... même problème!

Je lui renvoies....

Trois jours sans rien... aucunes nouvelles... elle m'envoie un message ce matin... elle espère que nous allons tous mieux... comme nous sommes si super et gentils, elle a été contactée par une rescue de Husky de Montréal. Un Cane Corso (croisé probablement) de deux ans s'y trouve depuis décembre 2004 affraid , il serait super gentil et doux et on lui cherche une famille d'accueil car il commence à beaucoup s'ennuyer... elle me donne le numéro d'une dame au cas où ça m'intéresserait de l'aider! doh
(et en passant, son adresse de retour ne fonctionne toujours pas!)

Finalement, j'appelle la dame... elle travailla là-bas... et oui, Jacob existe vraiment... deux ans, queue et oreilles naturelles, amical, sociable, opéré, gentil avec les autres chiens mais hyper énergique.
La dame m'explique qu'une autre famille vient juste de se manifester mais qu'elle est très intéressée par la nôtre. Jacob s'ennuie terriblement au refuge et commence à déprimer et maigrir... il aura besoin d'une famille pour lui faire dépenser son énergie et, probablement, lui ré-apprendre à être propre étant donné qu'il a été en enclos pendant tout ce temps... et qu'elle me recontactera demain après la visite chez le vet avec lui et ses vaccins (qu'elle va faire commanditer par un quelconque organisme???) et après avoir parlé avec l'autre dame.

Elle m'envoie des photos:

Finalement, pour fesser un peu avant de terminer mon message, voici les explications... J'ai envoyé un email à un ami d'Angela, Stan, la journée avant qu'Angela me recontacte. Stan a un mâle reproducteur de chez Angela; il dit qu'il est en santé (mais je sais que 7 de ses frères et soeurs ont de l'épilepsie, dont le père de Macko). Anyways, ils sont très proches l'un de l'autre mais ils ne savent pas que je suis au courant... Alors, j'ai écrit à Stan que j'étais en train d'ouvrir un dossier à l'OPP contre Angela étant donné qu'elle se sauvait de moi et que je pourrais l'accuser de Fraude... que je savais qu'il possédait un chien de Rustic et que s'il avait des problèmes avec sont chien, des témoignages à faire et etc, que c'était le temps! que je contactais tous les proprios que je connaissais et de me contacter pour qu'on puisse l'arrêter tous ensembles...

Conclusion: je pense que le message a passé... Angela a peur à ses fesses et elle me ''tête'' pour m'amadouer et gagner du temps!
... ne vous inquiétez pas, le dossier reste ouvert!

Et, pour Jacob, si ça marche, Angela aura au moins fait quelque chose de bien dans sa vie! razz

Annie

Evil j espere quelle vas etre coincé la mautadite !!

Pi........ tu compte adopter Jacob ????????? wowwwwwwwww

Invité
doh fait attention de ne pas te faire prendre a ton propre jeux , elle est peut etre plus brillante qu'elle en a l'aire , attaque en justise et protege toi , fait attention elle pourais dire qu'elle ta procurer un autre chien que tu etait d'accore avec cette arangement la

Toute une affaire..

Croyez-vous qu'une personne comme elle peut devenir honnete tout d'un coup?..

J'espere qu'elle payera tres tres tres cher pour tous ce qu'elle a fait!!

Pour quel raison ta t-elle parlé de Jacob? Est-ce qu'il a un lien quelquonque avec elle?

Sinon, si tout est correct et qu'il te plait j'espere que tu aura enfin le chien que tu recherche, tu le merite vraiment!

Non, justement, Angela ne m'auras pas... je sais qu'elle fait tout ceci pour m'amadouer simplement...le dossier est toujours ouvert avec l'OPP et si elle s'efface ou refuse quelque coopération que ce soit, ne serais-ce qu'une fois, nous l'accusons.... et dans ce cas-là, la poursuite au civil suivrait aussi.

Pour ce qui est de Jacob, la rescue a envoyé des courriels à tous les éleveurs de Cane Corso's de la région Montréal-Toronto et a posté sur tous les boards de Cane Corso pour lui trouver une famille d'accueil en urgence... elle me l'a référé juste pour profiter de l'occasion de nous dire à quel point nous sommes beaux et fins! clin d'oeil
Nous le prendrions en famille d'accueil, histoire de le remettre bien sur patte et de bien l'éduquer pour sa nouvelle famille adoptive. :43:

Annie

Ah oui! et Lulu... étant donné qu'elle ne m'a référé à une rescue, pour aider un chien... ça ne me causera pas de problèmes...

1) nous ne l'adoptons pas, donc ça ne pourra pas porter à confusion.
2) selon son contrat, elle devait nous remplacer notre chien par un de ses chiots de qualité Show/Breeding d'une valeur de 2000.00 $ ou plus - pas par un chien de rescue, croisé, maigre et opéré! razz

On n'aura aucun problèmes de ce côté-là! clin d'oeil

Je suis contente d'Avoir des news de toi et de ta grrr2grrr1 de supposée éleveure...

Grande licheuse... s'cusez mon langage mais tsé!! :45:

Tiens nous au courant!

Wowwwww Annie je te félicite de donner a ce chien une deuxieme chance . Vraiment avec tout ce que tu as et vie encore tu as vraiment un GRAND coeur . Tu mets de coté tes soucis et ta souffrance pour aider un autre etre vivant :43:
C est tout a ton honneur :13:

Tu sais Tessa, avant que Macko nous quitte j'avais dit à ma famille que si ça tournait mal pour lui, qu'en attendant d'avoir un autre chiot, je ferais du bénévolat à la SPCA...

Maintenant que Macko est parti... pas capable! Je regarde les sites de refuges et je suis blessée... j'en pleure quelques fois...

Je sais que je rendrais la vie meilleure à plusieurs chiens si j'allais faire du bénévolat, mais je ne suis pas capable... tous ces pauvres chiens qui ne demandent qu'à être adoptés et aimés... le petit croisé dans le coin, repoussant tellement il est laid, que personne ne voudra... Snif Ça me mets à l'envers.

Avec Jacob, j'aurais l'occasion de le sortir de là, de lui faire plaisir, de le cajoler et de le faire engraisser... de bien l'éduquer afin qu'il soit heureux ainsi que sa nouvelle famille!

Ça m'aiderait à calmer mon besoin ''d'Obéissance'' (carence grave ici là!!!)... avec Macko, on en faisait beaucoup, on aimait ça tous les deux, autant la pratique que les compétitions!

Ça nous ferait sentir la maison moins vide...

Si jamais nous sommes choisis comme famille d'accueil; dans ce geste, il y a du plaisir pour tous.... Toute notre famille, Bud, la future famille et Jacob! clin d'oeil

Annie

YesYes Je te comprend a 100% , j ai tendance a adopter souvent le chien que personne ne veux , justement car je me dit qu il risque de rester la ..

Et ce Jacob vas etre super heureux chez vous , et ca vas le preparer positivement a une famille definitive :43:

Annie, envoies-lui une mise en demeure lui laissant 10 jours pour rembourser Macko et tous les frais de vétérinaire, factures (copies évidement) à l'appui. Tant que tu lui mettras pas les choses claires avec une date limite, elle va s'en sauver.

Je peux t'envoyer la mise en demeure que j'ai envoyé à Boxy si tu veux.

J'ai déjà une mise en demeure de préparée! ne me reste qu'à l'envoyer! Yes

Dossier Jacob: Robyn croit lui avoir trouvé une famille permanente à Ottawa; ils vont les visiter samedi! bravo

Tu peux la mettre en demeure de t'envoyer son adresse postale afin de pouvoir lui envoyer ta vraie mise en demeure... Ça va te permettre de t'assurer qu'elle la reçoive bien par courrier recommandée, et bon, la police va pouvoir avoir son adresse...

Elle est très maligne cette dame et sait manipuler. Enfin si toute cette histoire fait que tu te tournes vers les refuges Macko ne sera pas mort pour rien.

• Créer...