Annie011 0 Posté(e) le 18 juin 2005 :9: :16: :45: http://www.fox21.com/Global/story.asp?S=3456745&nav=2KPpasTq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Ah ben franchement!!!!!!!!!!!! :evil: :rambo: :boulet: :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 juin 2005 MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L humain me degoute sincerement qq fois !!!!!!!!!!!!! Pauvre bete , et en passant ca semble etre un pitbull.... qui est le vrai sanguinaire la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Prédateur sexuel en devenir.Faut pas le lâcher d'une semelle.Méchant problème dans le ciboulot le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mucha2 0 Posté(e) le 18 juin 2005 C'est totalement horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Ben voyons donc j'aurais tout vu c'est débile tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audri 0 Posté(e) le 19 juin 2005 C'est horrible!!! Quel calvaire cette chienne a dû endurer. Maudit cave! Un p'tit séjour en prison pour le faire réfléchir ça y ferait du bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 19 juin 2005 La castration peut-être! :16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 19 juin 2005 malade ce gars la!! Ca lui prend beaucoup, beaucoup plus qu'un simple sejour en prison, ce gars a de serieux probleme, comme dit moi c'est un violeur en devenir, c'est tres grave.. Il a un mechant trouble psychologique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny23111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Ben là c'est le boutte ! Ce fou là devrait essayer de pénétrer un blender; ca y calmerait les nerfs pour un bon boutte Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybèle 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Il y a aussi deux choses de très troublantes dans cet article, c'est qu'on parle aussi de deux petites filles, malgré tout l'amour que j'ai pur les chiens, j'ai encore plus mal pour ces deux enfants blessées, meurtries à jamais, mais aussi on dit que ce jeune homme a 17 ans et on voit sa photo et son nom, je sais que les États-Unis n'ont pas les même règles que nous, mais un mineur devrait avoir de l'aide et pas sa face dans les journaux (quoi qu'à 17 ans on est très prêt de la la majorité et on doit assumer ses actes, je trouve très troublant qu'on puisse en arriver là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 CASTRATION! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 je ne suis pas bilingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 17 ans povre pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 C.est affreuxL'HOMME PEUX-ÊTRE LE PLUS CRUEL DES ESPÈCES VIVANTES mais moi aussi je m'inquiète des petites filles leur avenir est bien sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites