Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Complètement fêlé....

Messages recommandés

MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L humain me degoute sincerement qq fois !!!!!!!!!!!!!

Pauvre bete , et en passant ca semble etre un pitbull.... qui est le vrai sanguinaire la dedans Evil

doh Prédateur sexuel en devenir.Faut pas le lâcher d'une semelle.Méchant problème dans le ciboulot le gars foufou

C'est horrible!!! EvilEvil

Quel calvaire cette chienne a dû endurer. Snif

Maudit cave! Un p'tit séjour en prison pour le faire réfléchir ça y ferait du bien!!! fâché2

surpris malade ce gars la!!

Ca lui prend beaucoup, beaucoup plus qu'un simple sejour en prison, ce gars a de serieux probleme, comme dit moi c'est un violeur en devenir, c'est tres grave.. Il a un mechant trouble psychologique..

Ben là c'est le boutte ! Evil

Ce fou là devrait essayer de pénétrer un blender; ca y calmerait les nerfs pour un bon boutte tordutordu

Fanny

Il y a aussi deux choses de très troublantes dans cet article, c'est qu'on parle aussi de deux petites filles, malgré tout l'amour que j'ai pur les chiens, j'ai encore plus mal pour ces deux enfants blessées, meurtries à jamais, mais aussi on dit que ce jeune homme a 17 ans et on voit sa photo et son nom, je sais que les États-Unis n'ont pas les même règles que nous, mais un mineur devrait avoir de l'aide et pas sa face dans les journaux (quoi qu'à 17 ans on est très prêt de la la majorité et on doit assumer ses actes, je trouve très troublant qu'on puisse en arriver là)

C.est affreuxL'HOMME PEUX-ÊTRE LE PLUS CRUEL DES ESPÈCES VIVANTES Evil mais moi aussi je m'inquiète des petites filles leur avenir est bien sombre snif2

• Créer...