Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Mon chien à peur des danois et des cheveaux. Je suis aller faire vacciner mon chien . Le local était petit et j'était assis a coté d'une dame qui avais un danois, James était coucher sous la chaise et il tremblais.Le danois le regardais .restais calme ,cétais un gentil pitou. La vétérinaire nous à appeller,james voulais pas sortir de dessous la chaise,il est sorti et il a avencez et ses retourner et à donner un coup de patte a la face du chien.Le danois a même pas grogner.Ses de bon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Sa arrive souvent que les petits chiens aiment pas nos gros Danois! Pourtant comme tu dis, ce sont des beau gros bébé! Les petits chiens au vétérinaire se cache quand ils voient Sultan aussi! Je trouve sa drole, m'enfin! Meme les gens sont pas sur sur ... juste a cause de leur grosseur ... le monde les connaisent pas assez, parce qu'ils sauraient que les danois sont loin d'etre des chiens méchants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Pauvre ti-toutou c'est surement la taille qui l'impressionne parce qu'il ne sont vraiment pas méchants p.s.Hey!Tu viens de St-Quentin N.B.? j'écoutais la tv ce matin(j'écoute toujours TVA rivière du loup) et il parlait justement du festival western de St-Quentin.J'aime bien les rodéo (l'ambiance) :13: Et surtout le monde des chevaux. Ça semble un beau petit coin chez vous :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 18 juin 2005 C'est ou exactement st Quéntin.....???? Il faut que je me fait deja quelques connaisences la bas, si jamais on serais transféré a NB .... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Mon chien a peur des trépieds de caméra mais pas n'importe où. Chez moi, c'est correct. C'est bizarre les réactions des chiens desfois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Chanel aime pas les flashs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Grissol n'aime pas le proprio de la terre que l'on loue Y'a rien a faire,il n'est pas capable de l'approcher.Il a beau lui parler,l'appeler et il possède un chien( un rott) donc il n'est pas étranger avec les chiens.Mais y'en ai pas question, elle jappe et grogne tout le long qu'il est ici J'aurais même peur de la réaction de Grissol si elle se sentait coincé par lui et pourtant Grissol n'est pas du genre agressive mais lui...ça passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Ha oui et Grissol n'aime pas mon kodak.Pas vraiment qu'elle en ait peur mais elle est pire qu'un enfant aussitôt qu'elle me voit l'oeil dans le kodak (soit pour la photographier elle ou les enfants) elle se lève et vient me faire des simagrés dans la lentille Elle fait même exprès de se mettre en moi et le bébé quand je veux le photographier pour me gêner la vue...une tache!...Nounoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Moi a écrit:Ha oui et Grissol n'aime pas mon kodak.Pas vraiment qu'elle en ait peur mais elle est pire qu'un enfant aussitôt qu'elle me voit l'oeil dans le kodak (soit pour la photographier elle ou les enfants) elle se lève et vient me faire des simagrés dans la lentille Elle fait même exprès de se mettre en moi et le bébé quand je veux le photographier pour me gêner la vue...une tache!...Nounoune Tse Tse Tse , non non ce sont de gros mensonge ca !!!!!!! Elle fait la pin up ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Ça compte pas ce coup-là,soit que: a) elle était toute fucké dans ses hormones (maudite grossesse nerveuse) b)Elle fesait juste ça pour me faire mentir c)Ou bedon la photographe avait du talent avec une assistante hors-pair d) toutes ses réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2005 http://www.saintquentin.nb.ca/liens.html le site de la ville de Saint-Quentin Saint-quentin est à3:00heure de route de rivière du loup nous a saint-quentin on parle comme des québecois et pas comme des acadien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2005 l la carte du Nouveau-Brunswick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 18 juin 2005 si on démenage ca va etre dans le coin de Gagetown.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 18 juin 2005 près Fredericton.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites