Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mychazo1

Chanel

Messages recommandés

Je veux vous parler de mes cours rendu au 3e cours Chanel fait assez bien la balancoire elle fait un peu de slalom mais au dernier cours elle ma niaiser on a commencer a travailler avec les épaules pour les sauts jadire travailler avec Cyclone quand Chanel part en dehors du terrain doh trop anxieuse de son papa snif2 le prochain cours je vais lui demander de venir me portée et revenir me rechercher.les sauts elle est bonne le pneu elle a jamais voulu me le faire au dernier cours.Motivation elle anxie trop.Jaelle ton rescue remede sa aiderait ? quand il fait chaud au boute de 15 min elle éfoire a terre et dort.Il reste a travailler ses trun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se matin on a travailler les turn elle a de la misere a suivre ma main mais on va travailler fort pour faire comme Cyclone hein Chanel ? je lui fesais faire des 3 2 1....ok,hop (je ptich le jouet ja tien par le colier jy dit tes tu pretes en le motivant je dit 3.....2..........1..........ok,hop elle part saute et pogne son jouet.Jai travailler les épaules on est nul a sa sa marche pas du toute javoue que mon terrain est tous croche a cause de mon montre de frere. Evil ya le tour de toucher a tous lui.Mais en gros sa va mieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam , faut pas que tu compare Chanel a Cyclone la ....... Cyclone pratique tout les jours et de plus elle a commencer super jeune. Donne toi une chance , ta chanel vas tres bien apprendre mais ne lui mets pas la marche trop haute au départ :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est évident que Chanel sera jamais vite comme cyclone et jamais aussi motivée quelle elle c'était juste une facon de parler voyons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec du temps et de la motivation je suis sure qu,elle pourra aller plus vite et mieux! Laisse lui du temps! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente Myriam que ça aille quand même bien avec Chanel. Content

Elle est très intelligente et super dévouée alors, je suis sûre qu'elle va s'améliorer rapidement ta cocotte. Câlins :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Jaelle ton rescue remede sa aiderait ?


Oui, j'en donne à Igor avant chaque cours, et à moi en plus avant les examens! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec du temps et du travail je suis sur que Chanel deviendra tres bonne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...