Squirrel1 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Merci Jaelle pour le lien du message précédent. Je vous ai dis que l'un de mes bébés chonchons a failli mourrir dans la nuit de jeudi il y a 2 semaines? Il n'avait plus aucun tonus, il tombait sur le côté, il avait des phases de tremblement comme un peu de l'épilepsie. Je l'ai gavé de force et en désespoir de cause je lui ai donné du rescue remedy et je lui ai fait des points de pression chocs au oreilles. Je l'ai remis dans sa cage après l'avoir caressé pendant plusieurs minutes et en m'attendant à ce qu'il soit mort le lendemain matin. Il était super vivant le lendemain! Youppi! Le vendredi soir par contre, il refaisait le même chose en moins pire, juste un manque de tonus. Des amies à la maison (une éleveur de chien et l,autre technicienne vétérinaire) m'ont proposé de donner un peu de sirop de maïs en pensant qu'il manquait peut être de sucre. Et bien, depuis ce temps, il est bien vivant! Tout ca pour dire que le rescue, j'ai ai toujours une bouteille à la main et si c'est pas moi qui en prend si je suis nerveuse ou si je n'en donne pas à des amis dans des situations semblable, j'en donne aux animaux! Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites