Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martina11

Belle experience

Messages recommandés

Aujourd'hui j,ai eu de la chance de courir un Setter irlandais , une bombe, tellement de talent ... bravo
J'ai toujours pénsé que c'est mon chien qui n'a pas de 'drive' mais calin....je me suis trompée la..... franchement
C'est ma faute et seul la mienne , meme si ce ne pas le chien le plus rapide au monde , c'est moi qui ne comprends pas car:
Le chien que j'ai couru ,a finit de japper après moi (beaucoup), car il ne comprenait pas ce que je voulait de lui...il ne comprenait pas ma langue corporel(je suis pourit)..aussi je n'étais pas assez vite.... franchement
et pourtant j'pensait toujours que ce chien avancait tout seul et le manieur avait facile avec lui! gêné
Je me suis trompé la!!! gêné
Car je comprends maintenant que c'est MOI le problème (je suis pas assez clair ) et ne pas le chien.... gênégênégêné
Pouvre charly! Ange

Citation :
Car je comprends maintenant que c'est MOI le problème (je suis pas assez clair ) et ne pas le chien....

Fais-toi en pas avec ça! C'est comme ça 90% du temps... Même pour les manieurs Master...hein Floyd???? Siffle

Anie: je croyais toujours que ce chien avancait tout seul... Content
Je ne sais pas si vous comprenez.... confus
Mais calin, meme avec le chien le plus 'hot'de la gang, j'ai réusie a le méler...... mdrmdrmdr et de ME mèler...... mdr
Vous etes mes Idols!!!!!! bravobravobravo

J'ai ete pareil lorsque j'ai couru avec les chien de Christine Rediker! confus Ils jappaient apres moi parce que je n'etais pas clair et pas assez rapide.

C'est la qu'on voit bien que ce n'est pas le chien le probleme quand on fait une erreur, c'est tous le temps le manieur!

• Créer...