Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

allergie?

Messages recommandés

Je croyais que Capi avait des hot spot, mais ce sont des piqures d'insecte, je trouve qu'il en a enormement, trop! L'interieur (juste dessous) de son oreilles est pleine de bosse rouge, il en a sur son ventre, un peu dans son cou.. Est-ce que ce peut etre une reaction allergique ou il s'est vraiment fait piquer autent? Comtesse n'a rien du tout!!

Qu'est-ce que vous me conseiller? Ca ne semble pas le piquer du tout, mais je trouve qu'il y en a vrimient beaucoup, trop!

Si tu es sur que ce sont des allergies, moi je donnais a zelda du bénadryl.

et j'ai remarqué qu'en dessous d'une patte (ou dessous de bras pour nous) elle a des spots rouge (gratte) alors je lui met du panalogue. Cette creme la, fait des miracles.

Tu pourrais aussi le laver. J'avais acheté un shampoin a base d'avoine chez le vétérinaire. Et il y existe aussi un shampoin (rapelle plus du nom mais St-mom avait le meme) et lui aussi fait des miracles.

Geiko a aussi des comprimés homéopathique qu'elle prend chez son vétérinaire quand Maggie se fait piquer.

Les chiens de ces temps ci se font beaucoup piqués, la semaine passée Maggie avait les yeux tout enflés.....la meilleure chose es t de prevenir, ici j'achete de la citronelle naturel et je les vaporise, ca aide énormément. Pour les piqures ca doit etre comme les humains, il y en a qui se font plus piqués que d'autres..... sourire Minnie n'a pas une sapré piqure, même les bebittes ont peur de son caractère Crampé

En parlant de creme, j'ai acheté une creme Evil chez le vétérinaire.

Ça s'appelle: golden nugget. C'est pour les chevaux. Et la creme est bonne pour 2 ou 4 jours (désolé je l'ai déja serrer dans une boite...)

Evil si tu vas voir sur le site www.homeodel.com tu vas voir les produits pour animaux animodel. Il te faut le animodel 1. Si tu appelles la compagnie tu auras les points de distribution. Moi je dois me rendre à Laval pour avoir leurs produits.

Merci beaucoup les filles!! Je vais voir a ca..

Je me suis un peu alarmer pour rien hier, parce qu'aujourd'hui je trouve ca beaucoup moins pire! Ont dirait que presque tout est partie durant la nuit.. Mais je ne prendrais plus de chance, je vais lui mettre de la citronelle avant le cours demain soir.

Nico c'est la pharmacie Evelyne Maher sur le boul. Dagenais. Elle a un stock impressionant de animodel car j'avais appelé plusieurs commerces à Montréal et ils n'avaient rien, il fallait commander. Elle a son diplôme d'homéopathe.

Pas trop loin de chez nous ça :43: je vais surement allez faire un ptit tour sur le boul. Dagenais bientot sourire

Invité

Il me semble que je t'avais demandé si cela ne pouvait pas être des piquûres d'insectes. A cette saison, c'est récurrent. Souvent, il y a de petites lésions cutanées, surtout quand le chien se fait piquer par un insecte encore inconnu. Je vois ça chaque été avec mes chiens. Mais je dois dire que je n'interviens que dans des cas exceptionnels (formation de boutons purulents). Sinon,je pense qu'avec toutes leurs baignades dans l'eau fraîche, cela passera tout seul! clin d'oeil Je suis pareille avec moi même... La semaine dernière, je me suis faite piquée par une guêpe sur le crâne - elle s'était fourrée dans mes cheveux, aller savoir pourquoi -.Assezdouloureux sur le moment.Mais j'ai constaté que je n'étais pas allergique et n'ai rien fait, juste exposer ma tête à la pluie! Content L'oedème s'est très bien résorbé sans aucune autre mesure.

Donc, mon soupçon était fondé. Même si Capi fait une petite allergie, je ne le mettrais pas à la cortisone et autres médicaments lourds.Apis mellifica, remède homéopathique,est souvent efficace dans les cas bégnins.

J'y pense: dans ma famille, on utilisait et utilise encore le truc des trois herbes en cas de piqûres: frotter l'endroit avec trois herbes différentes écrasées. C'est hyper efficace sur les humains et sûrement aussi sur les canins!

Merci!

Pour l'instant je n'est rien fait du tout, je ne sui pas forte sur les medicament non plus, sauf en cas majeur.

Par contre ce soir je vais lui mettre de la citronnelle pour le cours, je soupsonne qu'il se fasse bien piquer la bas!

• Créer...