Tessa111 0 Posté(e) le 20 juin 2005 un petit test de satisfaction hahahaha Comme vous vous en douter je suis a essayer des logiciels hahaha J aime bien la premiere , et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 20 juin 2005 On dirait que tu lui a fais poser des yeux de toutou de peluche et que le size ne lui va pas Je préfère la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 20 juin 2005 La premiere est vraiment drole! Des chouettes essaies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Sur la première, on dirait que tu lui as fait une trop grosse caresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 20 juin 2005 On dirait que sur la première il a eu un lifting du visage... Moi aussi mon coup de coeur est pour la 2e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2005 tu lui as fais la passe à Moussi ! Il est pas mal comique sur la premieère photo ! La deuxième est très jolie :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 20 juin 2005 AAAHHH dit moi que c'est pas Moussi!!!!!! C'est trop drôle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Justement , j essais de faire la face deformer des toutous de Mcdo lolllllll cé pas facile en montage Car pour arriver a faire ca faut une lentille fish eye et tout se fait tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 20 juin 2005 PÔVRE TITE-BÊTE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Anie a écrit:PÔVRE TITE-BÊTE!!!! moi je dirais .............PÔVEEEEEE TI PETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Il est drole Est-ce que c'est ca que tu essais de faire Tessa? Mes photos ne sont pas tres bien prise pour ca par exemple.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Un peu ca Evil mais juste deformer le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Evil comment tu fais pour faire ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Elle demande simplement à Capi:"Fait le lette!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 juin 2005 J'ai un programme venant avec mon scanner, ca s'appele "PhotoImpression 3.0" Je peux l'utiliser pour n'importe quel photo, je peux modifier un peu ou faire un effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Bon j'ai aussi tenté l'expérience avec une photo d'Inox.Avouez que j'ai du talent en ti-péché C'est a s'y méprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Wowwwwwwwwwwwwww té vraiment bonne , tu veux etre mon assistante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Moi voler la job de Josya...JAMAIS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 21 juin 2005 té drole moi!!! si tu existerais pas, je crois que je t'inventerais!!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites