Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audri

Céleste est malade.

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien. Moi ça va pas fort fort.

Céleste a eu la diarhée la nuit dernière. Je me levais aux 2 heures pour la sortir et quand je me suis levée, c'était tout en eau dehors et il y en avait un peu dans sa cage.

Je change donc de couverture et je la fais jeûner le matin, mais elle avait vraiment faim alors, je lui ai donné un peu de riz avec de l'eau de riz.

Avant de partir à 8:30, je me suis arrangée pour qu'elle se vide le plus possible. Comme je savais qu'elle était malade, j'ai essayé d'arriver le plus tôt que je pouvais, soit 14:00.

Quand je suis arrivée, là je vous le dis, c'était l'horreur. Il y en avait partout dans sa cage, sur les rampes d'escaliers, sur le planchers, les murs et sur elle. Blup

La première chose que j'ai fait c'est la laver. Comme j'étais incapable de le faire avec la ose, je l'ai lavée dans le bain. Ensuite, j'ai dû tout nettoyer et désinfecter la salle de bain.

Après, j'ai nettoyé et désinfecté la cage et la plupart de ses jouets, mais j'ai été obligée d'en jeter quelques-uns en plus de ses couvertures.

Pour finir, j'ai passer la moppe partout dans la cuisine, nettoyer les rampes d'escaliers une par une, cleaner les murs etc.

Il est 16:00 et je viens juste de tout finir.

Je viens d'appeler ma vétérinaire et je dois couper l'eau à Céleste jusqu'à 21:20. Je la fais pas manger ce soir et je recommence à la nourrir seulement demain avec du riz et du boeuf haché.

Anyway, j'étais supposée y aller avec elle demain pour son vaccin donc on va tout vérifier en même temps, mais il est pas question que e la fasse vacciner si elle est encore malade.

Céleste dort présentement et elle n'ira pas à son cours ce soir. Est-ce que ça vous dérangerais Charlie ou Lulu de me donner les nouvelles du cours s.v.p? Ce qu'on a pratiqué, les nouveaux exercices etc. Merci. gêné

Ce soir, je vais dormir dans le sleeping bag à côté de sa cage comme ça que je vais l'entendre si elle se réveille.

Ça me met toute à l'envers de la voir comme ça. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufffffffff pas drole ca !!! il y a une vague de diarrhée je pense........

Cela ressemble pas mal a ce que Tina a eu .
Donc acheter beaucouppppppppppp de boeuf haché

Le faire bouillir , faire beaucoup d eau de riz , en laissant le riz cuire plus longtemps que d hab .
J ai mis Tina une semaine la dessus , car elle a fait des rechutes , 24 heures cétait pas assez..
Bonne chance Audri Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyra aussi a eu droit a 2 jours de riz y a environ 2 semaines

J'espere que sa va bien aller vite vite pour ta cocotte, donne nous des nouvelles pour nous dire si sa va mieu ( ce soir ou demain! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas drôle tout le ménage que tu as du faire....tu n'avais pas le choix...mais après une journée de travail c'est pas nécessaire de te tapper ça.

Pauvre Céleste, elle doit être mal. J'espère que ça va passer rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pauvre Céleste, elle doit être mal. J'espère que ça va passer rapidement


Oh que oui elle se sens toute mal. Snif

J'ai voulu aller la promener tantôt pour lui changer les idées et ça lui tentait même pas. Pour ça, il faut vraiment qu'elle soit pas bien. surpris

Elle se repose beaucoup, si ça peut l'aider à reprendre des forces. :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a aucun problème, je te dirai ce que nous avons fait! :43:

Prends bien soin de ta toutoune!! :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Doudoune! snif2 J'espere qu'elle va aller mieux bientot! :13: Fais lui un gros calin de ma part Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre cocotte!!!

Tu peux lui acheter du Pédyalite pour mettre dans son eau, pour éviter la déshydratation.

Citation :
mais il est pas question que e la fasse vacciner si elle est encore malade.


Très sage décision! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Capi m'en a fait voir de toute les couleurs lui aussi a cette age la! J'essayais de changeais sa nourriture pour une meilleur gamme, ca allait tres mal.. confus

J'espere qu'elle se retabliera vite, pauvre cocotte..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet, audri est pas venue vous donner de nouvelles, Céleste va mieux aujourd'hui, ses crottes sont pas encore parfaites mais mieux qu'hier et elle a beaucoup plus d,énergie! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...