Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Ma gang de chien et...pour Jaelle

Messages recommandés

Voilà des photos de mon dernier cours d'obé dimanche matin

Farouk le caniche et Rosty l'épagneul breton

La gang à la fin du cour en train de relaxer. Certains ont profités du lac pour aller se rafraîchir, très pratique quand il faut super chaud!

Pour toi Jaelle! sourire
J'avais un magnifique boxer, super gentil. La famille l'a recueilli de sa tante à Montréal qui ne pouvait plus le garder. Un super chien vraiment.

Farouk le caniche en était à la troisième famille également et à part être très légèrement réactif avec les chiens (probablement n'a-t-il pas eut l'occasion de se sociabiliser avant ou n'a-t-il pas eut la chance d'apprendre le langage canin) c'était un très bon chien également.
J'avais un petit épagneul breton, un mélange de St-bernard et un labrador brun (malheureusement pas sur les photos). Un bon groupe de chien qui ont eut bien du fun ensemble.
Squirrel

Superbe! Merci!

J'aimerais ça donner des cours de groupe!!! bravoamour

Je n'arrive jamais à voir ton site! Snif

Un gars sur le forum de reptiles me disait d'ailleurs tantôt qu'il trippait sur mon gros boxer beige, pas le petit brun, sur la photo du SNAC! Évidement, c'était le beau Tyler! mdramouramour

Invité
Yes squirrel j'ai commencer a epiler yenko ma schnauzer et sa vas tres bien sur le dos , j'ai plus de dificulter avec les flans j'ai suivie tes recomendation avec les petit doigt en caoutchou , j'avais peur de lui faire mal ,mais non y pas de probleme merci j'ai beaucou de pratique a faire avant d'avoir la tecnique parfaite mais je lache pas encord merci lulu et yenko :43: tes chiens son super Yes

Ohh.. j'aurais voulut voir le croisé St-Bernard.. gênéclin d'oeil

Il y a un an il y avait un St-bernard X Labrador a adopter dans un refuge, spca je crois.. Capi n'etais pas née et j'etais tombé en amour avec lui(en photos) Il sappelait Bud, vous vous souvenez peut-etre. Hey bien j'ai rencontrer la dame qui s'occupait de lui au refuge, elle m'a dit qu'il etait pareil physiquement et mentalement que Capi, mais couleur creme. (Il a trouver une excellente famille)
Je suis curieuse lorsque je vois ou entend St-Bernard croisé, c'est assez rare.

Jaelle a écrit:

Un gars sur le forum de reptiles me disait d'ailleurs tantôt qu'il trippait sur mon gros boxer beige, pas le petit brun, sur la photo du SNAC! Évidement, c'était le beau Tyler! mdramouramour

CrampéCrampé j'ai souvent un boxer Jaelle je dois t'avouer sourire

Je vais essayer de faire quelque chose pour mon site. J'ai acheté un endroit pour mettre mes pages web mais je n'ai pas transféré le site des toutous encore. Je n'ai que celui de expoanimo dessus. Je suis très retardataire disons..
Je vous le ferais savoir lorsque ce sera fait.

lulu a écrit:
Yes squirrel j'ai commencer a epiler yenko ma schnauzer et sa vas tres bien sur le dos , j'ai plus de dificulter avec les flans j'ai suivie tes recomendation avec les petit doigt en caoutchou , j'avais peur de lui faire mal ,mais non y pas de probleme merci j'ai beaucou de pratique a faire avant d'avoir la tecnique parfaite mais je lache pas encord merci lulu et yenko :43: tes chiens son super Yes

Félicitation pour ta décision de l'épiler. C'est vraiment très beau un chien épilé mais évidemment, ca demande plus de temps un petit peu.
ne t'en fais pas pour la technique, je suis très très loin de l'avoir également clin d'oeil

C'est drôle de voir que ca ne fait pas mal au chien en effet. quand j'explique ca aux gens, ils disent tous ''ouch'' mais quand ils voient avec quelle facilité le poil s'enlève et que le chien ne bronche même pas, ils changent d'avis habituellement Content

Evil, je pense que j'ai une photo toute seule du croisé, je vais voir ca ce soir lorsque je reviendrais du travail.
Yééé.. plus que 3 jours avant les vacances!!!!

Invité
j'ai une petite question pour les oreille et la tete tu fait comment ????

lulu a écrit:
j'ai une petite question pour les oreille et la tete tu fait comment ????

Les oreilles, Spicy adore ca, sur le dessus bien sûr. J'enlève autour le plus possible mais elle n'en a presque pas à l'intérieur donc, je coupe. Je ne sais pas si ca va être possible pour toi ou tu devras peut être ''arracher'' également.
Pour la tête: le dessus et les côtés, j'y vais habituellement avec les mains aussi, pour le museau et les pattes, j'utilise un stripper car ca va plus vite. Comme je n'ai pas vraiment la touch avec cet outil, le résultat est toujours moins beau mais je préfère ne pas m'attarde ou plutôt, Spicy préfère que je ne m'attarde pas doh
Je triche aussi en faisant le ventre et un peu les flancs au ciseau et les fesses (le triangle sous la queue).
comme ce n'est pas un chien de conformation, pourvu qu'elle soit à mon goût à moi, c'est le principal! sourire

Squirrel a écrit:
Evil, je pense que j'ai une photo toute seule du croisé, je vais voir ca ce soir lorsque je reviendrais du travail.

Merci c'est gentil!

Jaelle a écrit:

c'étais moi!!!

Tyler !! amouramouramouramouramouramouramouramouramour

Noodles a écrit:
[

c'étais moi!!!

Tyler !! amouramouramouramouramouramouramouramouramour

Merci bien sourire
Tyler n'est pas seulement un beau bonhomme, il est aussi vraiment un super toutou. Mais, il semble que ce soit une caractéristique des pit bull et amstaff :43:

Squirrel

• Créer...