Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mychazo1

Boxer X lévrier ?

Messages recommandés

CrampéCrampéCrampéCrampé

J'ai trouver sa drole tantot jai vu un chien avec un corp de boxer et une tete de Lévrier engraisser. Mais queser sa.

a oui mon ptit pitt bull était encore la un gars disait cherche la drogue il arretait pas de dire sa.Au mon le ptit pitt va être FULL sociabilisé.

doh Peux-tu me redire ça en français et sans rire Myriam??? doh

Moi non plus je comprend rien.. C'est quoi, un Pitt-bull ou un semblant boxer X Levrier? Tu la vue ou? C'est qui son proprietaire tu le connais et connait son chien? c'est un chiot? Tu etais ou?

Je suis perdu! Siffle

Quand je suis aller a gare de St-jerome faire du bicycle pis voir mon ami. Jai vu un couple de personne se promener avec un chien style le corp d'un Boxer et la tête d'un lévrier.Bizare de chien doh

Le temps que jy pense je vais vous parler d'un Pitt bull chiot moi je dis qu'il a apeupres 2-3mois il est tous petit. Les jeunes se proement avec au couche tard en avant de l'école sans eau en pleine chaleur. Pauvre chiot. Triste

Invité

J'ai vu aussi à Montréal un chien avec un corps de boxer et une tête de lévrier. C'était vraiment un mélange, J'y croyais pas au début mais on dirait vraiment qu'on a coupé un boxer et un lévrier et qu'on a mélangé le tout sourire

Et le maître me l'a confirmé! Un mélange étrange non!

Je préfère mes lévriers entiers ;-)

Faya

• Créer...