Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pour être membre du club de Chomedey

Messages recommandés

Invité
Ça coûte combien? et pour faire de l'agilité?
Ça fonctionne de quelle façon?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant d'être membre, tu dois passer tes bases 1 et 2 dans l'une des disciplines (obéissance ou agilité). Pour un cours de base les frais sont de $140.00 pour 9 cours. Il est déjà temps de donner ton nom pour la session automne qui débutera au début de septembre. Les groupes se remplissent vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il y a agilité 1 et 2 de suite? Mélissa pourrait prendre son cours avant moi et m'attendre, elle me l'a offert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlie a écrit:
Moi, c'est déjà fait!!


Ta pris quel cours??

Et les cours de maternelle se donne a quel journée pour l'automne??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'horaire d'automne n'est pas coulé dans le ciment, mais il devrait y avoir une maternelle le mercredi soir, et une autre le dimanche matin.
Pour l'agilité, faut voir avec Floyd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
L'horaire d'automne n'est pas coulé dans le ciment, mais il devrait y avoir une maternelle le mercredi soir, et une autre le dimanche matin.
Pour l'agilité, faut voir avec Floyd.



pour la prochaine session ont vas etre dehors encore ...alors l'horaire vas etre comme cette été.

base 2 lundi soir 19:00
base 1 mardi soir 19:00.......

peut-etre qu'ont vas devoir devancer l'heure vers la fin de la session pour avoir de la clarté.

apres cette session la ...ont reviens a l'horaire d'hiver soit les base le dimanche avant midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une petite question comme ça.

À quel âge on peut commencer les cours d'obéissance pour la base 1?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audri, moi j'ai pris base 1 (obéissance) en septembre avec Carbone alors ta belle Céleste va être correcte je pense!!

Pour être membre du club il faut base 1 et 2. Alors si nous sommes assez bons, nous pourrons commencer en spetembre 2006!
à

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement c'est 6 mois pour le base 1, ou la maternelle complétée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, alors, je pense qu'on va réserver agilité 1 et 2 le dimanche moi et Mélissa...

Si les cours d'obéissance commencent avant, on fera peut-être un autre cours d'obéissance entre les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben là, il faut ti faire obéissance avant agilité???

Parce que c'est ça que j'avais compris moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ben là, il faut ti faire obéissance avant agilité???


Non, pas du tout!!! C'est que mon lift doit faire son agilité 1 et mon je suis rendue à agilité 2, alors il faut qu'on soit dans deux cours collés!

Quand elle va être en agilité 2, je vais prendre l'autre chien, les deux sont rendus en base 2!

Et en attendant, tant qu'à rien faire, et de toute façon on aime beaucoup ça, on peut continuer l'obéissance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais d'après vous, je suis mieux de faire de l'obéissance avant l'agilité...

J'pense que oui... j'me dis qu'il est encore petit pour faire des sauts et tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ton choix Charlie. Moi j'ai fait de l'obéissance avant et je pense que ça m'a bien servi. Je pense qu'il estbien que ton chien est acquis au moins les commandements de base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous on a pas fait d'agilité avant l'obéissance et on s'en est bien sortie.

Puis d'après ce que j'ai entendu dire c'est préférable agilité avant, sinon il y a risque de faire des chiens trop colleux ( augmente le degré de difficulté pour le travail à distance). De plus les commandements en obéissance doit être différents que ceux en agilité. Moi je vois l'obéissance plus comme une discipline de vie tandis que l'agilité est plus un divertissement ( et pour nous cela a été très efficace pour sa confiance en elle)

mais l'important c'est d'y aller selon tes priorités à toi et aussi selon ce que le chien préfère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si je fais base 1 et ensuite je vais en agilité, est-ce que je vais quand même fucké mon chien??

Ben je veux dire est-ce que cela va être difficile?? pour les commandements et tout ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne sont pas des disciplines contradictoires, donc tu ne fuckera pas ton chien pour ça. Tu t'ajusteras sur les forces et les faiblesses de Carbone, c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

exact plus tu vas connaitre ton chien et plus tu vas avoir une belle relation
et lui faire faire ce que tu veux Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je continue avec ma première idée. Base 1 je verrai par la suite.

De toute façon, je ne peux pas faire de sauts avec Carbone avant un ti-bout.

Je verrai après si je ne ferai pas un agilité après ça mais sans gros sauts. Mais je crois que je veux connaître un peu plus mon ti-noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben de ben de ben... pas de place en obéissance base1 pour nous.

et si je comprends bien, pour l'automne le cours base 1 agilité se donnera le mardi soir? Zut, moi j'ai l'Université jusqu'à 18h45 le mardi Triste :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...