Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Ça coûte combien? et pour faire de l'agilité? Ça fonctionne de quelle façon? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Avant d'être membre, tu dois passer tes bases 1 et 2 dans l'une des disciplines (obéissance ou agilité). Pour un cours de base les frais sont de $140.00 pour 9 cours. Il est déjà temps de donner ton nom pour la session automne qui débutera au début de septembre. Les groupes se remplissent vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Moi, c'est déjà fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Est-ce qu'il y a agilité 1 et 2 de suite? Mélissa pourrait prendre son cours avant moi et m'attendre, elle me l'a offert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Charlie a écrit:Moi, c'est déjà fait!! Ta pris quel cours?? Et les cours de maternelle se donne a quel journée pour l'automne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 21 juin 2005 L'horaire d'automne n'est pas coulé dans le ciment, mais il devrait y avoir une maternelle le mercredi soir, et une autre le dimanche matin. Pour l'agilité, faut voir avec Floyd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Ahh moi celle du dimanche matin m'interesserait en mauzus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Anie a écrit:L'horaire d'automne n'est pas coulé dans le ciment, mais il devrait y avoir une maternelle le mercredi soir, et une autre le dimanche matin. Pour l'agilité, faut voir avec Floyd. pour la prochaine session ont vas etre dehors encore ...alors l'horaire vas etre comme cette été. base 2 lundi soir 19:00 base 1 mardi soir 19:00....... peut-etre qu'ont vas devoir devancer l'heure vers la fin de la session pour avoir de la clarté. apres cette session la ...ont reviens a l'horaire d'hiver soit les base le dimanche avant midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audri 0 Posté(e) le 21 juin 2005 J'ai une petite question comme ça. À quel âge on peut commencer les cours d'obéissance pour la base 1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Audri, moi j'ai pris base 1 (obéissance) en septembre avec Carbone alors ta belle Céleste va être correcte je pense!! Pour être membre du club il faut base 1 et 2. Alors si nous sommes assez bons, nous pourrons commencer en spetembre 2006! à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Normalement c'est 6 mois pour le base 1, ou la maternelle complétée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Ben Carbone va avoir les deux!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Bon, alors, je pense qu'on va réserver agilité 1 et 2 le dimanche moi et Mélissa... Si les cours d'obéissance commencent avant, on fera peut-être un autre cours d'obéissance entre les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Ben là, il faut ti faire obéissance avant agilité??? Parce que c'est ça que j'avais compris moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Citation :Ben là, il faut ti faire obéissance avant agilité??? Non, pas du tout!!! C'est que mon lift doit faire son agilité 1 et mon je suis rendue à agilité 2, alors il faut qu'on soit dans deux cours collés! Quand elle va être en agilité 2, je vais prendre l'autre chien, les deux sont rendus en base 2! Et en attendant, tant qu'à rien faire, et de toute façon on aime beaucoup ça, on peut continuer l'obéissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Mais d'après vous, je suis mieux de faire de l'obéissance avant l'agilité... J'pense que oui... j'me dis qu'il est encore petit pour faire des sauts et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 22 juin 2005 C'est ton choix Charlie. Moi j'ai fait de l'obéissance avant et je pense que ça m'a bien servi. Je pense qu'il estbien que ton chien est acquis au moins les commandements de base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2005 nous on a pas fait d'agilité avant l'obéissance et on s'en est bien sortie. Puis d'après ce que j'ai entendu dire c'est préférable agilité avant, sinon il y a risque de faire des chiens trop colleux ( augmente le degré de difficulté pour le travail à distance). De plus les commandements en obéissance doit être différents que ceux en agilité. Moi je vois l'obéissance plus comme une discipline de vie tandis que l'agilité est plus un divertissement ( et pour nous cela a été très efficace pour sa confiance en elle) mais l'important c'est d'y aller selon tes priorités à toi et aussi selon ce que le chien préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Mais si je fais base 1 et ensuite je vais en agilité, est-ce que je vais quand même fucké mon chien?? Ben je veux dire est-ce que cela va être difficile?? pour les commandements et tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Ce ne sont pas des disciplines contradictoires, donc tu ne fuckera pas ton chien pour ça. Tu t'ajusteras sur les forces et les faiblesses de Carbone, c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2005 exact plus tu vas connaitre ton chien et plus tu vas avoir une belle relation et lui faire faire ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Alors je continue avec ma première idée. Base 1 je verrai par la suite. De toute façon, je ne peux pas faire de sauts avec Carbone avant un ti-bout. Je verrai après si je ne ferai pas un agilité après ça mais sans gros sauts. Mais je crois que je veux connaître un peu plus mon ti-noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Ben de ben de ben... pas de place en obéissance base1 pour nous. et si je comprends bien, pour l'automne le cours base 1 agilité se donnera le mardi soir? Zut, moi j'ai l'Université jusqu'à 18h45 le mardi :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites