Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Vidéo de flyball.. en français!

Messages recommandés

Salut à tous!
On a eu une idée pas trop pire, ma capitaine d'équipe et moi, en fin de semaine... On se diasit que c'était un peu poche qu'il n'y ait pas de ressource sur le flyball en français, à part les sites européens mais qui ne sont pas du tout aussi ''avancés'' dans le sport que l'Amérique du Nord..

Alors, on s'est dit que ça serait cool de faire un vidéo d'introduction au flyball en français! J'aimerais donc avoir votre avis...
1- Est-ce que c'est quelque chose qui vous intéresserait?
2- Voudriez-vous voir des choses en particulier dans le vidéo?

Merci pour vos commentaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui comprend rien a l'anglais ... sa pourrais me faire découvrir et connaitre un nouveau sport avec nos cocos! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai répondu sur Agilty Dream Team. Ça serait le fun, même si je vais probablement prendre des cours a ton club d'ici 1 an. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Tu n'as pas envoyée le lien du video.. franchement


Le vidéo est pas encore fabriqué,elles veulent des suggestions Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait bien de voir une démo au début, puis peut-être des truc de base pour commencer! C'est une super idée que vous avez eu là! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires!

Ça serait notre cours de débutant qui serait sur la vidéo: comment apprendre les sauts, le ''tourne'' sur la boîte, aller chercher la balle, les passes entre chiens et comment enchaîner le tout pour faire une full run.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...