Jaelle1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Avec Igor! Ça devrait aller pas trop mal, on a pratiqué cette semaine, c'est les viens avec les bras sur le côté qui sont plus durs, surtout le assis proche... On touche du bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 juin 2005 DEJAAAAAAAAAAAAAAAA bonyeu ca passe don bin vite !! GO GO Igor té capable :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Vous etes capable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Je suis sûre que tout se passera très bien! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 22 juin 2005 bonne chance! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Bonne chance....ça devrait bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 juin 2005 AIlllllllllllllllllllllllle ont attend les resultats la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Ouf, je viens d'arriver, on a été faire un tour au parc à chien ensuite! C'était par ordre alphabétique, Igor était le premier... C'était vraiment pas fameux. Beaucoup de manque d'attention, un rappel pourri (il est super bon d'habitude) sa marche au pied laissait franchement à désirer alors qu'il m'impressionne beaucoup d'habitude. Son debout pour examen était parfait par contre. La bonne nouvelle, c'est que je ne sais pas si c'est à cause de la pleine lune, mais un seul chien fonctionnait bien ce soir, les autres, c'était pas fort!!! Eux aussi, pleins de gaffes qu'ils n'ont jamais fait! Donc, après un assis et un couche reste parfait au moins, une note pareille pour Igor et le bouvier et une note pareille pour Kashmir et la lab (on a dû refaire un exercise pour départager, une marche au pied et assis, Igor s'est assis tout croche loin de moi, mais le bouvier ne s'est pas assis du tout!), les résultats.... Le bouvier bernois, avec une note presque parfaite, en première place, Kashmir, deuxième, et Igor, troisième!!! Je suis déçue du manque d'attention d'Igor alors qu'il est tellement meilleur d'habitude, mais fière de moi parce que pour une fois, moi, j'ai fait très peu de fautes. Morale de cette histoire? VIVE LES BOXERS!!! (en plus, en base un, la première place, c'était un boxer!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Le principale c'est d'etre fiere de Igor! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2005 C'est pas mal du tout! Bravo tous les deux. Je peux m'imaginer que tu as un peu stressé, Jaelle, de passer en premier. Igor l'a senti et n'avait pas eu le temps d'inspecter les lieux, les copains, etc. Après des débuts un peu houleux, vous vous êtes repris et avez réussi¨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Un peu tu dis! Je stresse toujours énormément pour les examens, sans véritables raisons en plsu, puisque ça ne me dérange pas de reprendre le cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Bravo! L'important est d'avoir appris pendant le cours pour justifier votre passage de ce niveau! Qu'est-ce qui vous attends maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Bravo Jaelle et Igor, l'examen a été réussi et c'est l'important. Au dernier cours de N'Stein je parlais avec les autres participants et c'est le jour et la nuit, les pratiques vont bien mais une fois arrivée au cours, ils ne veulent plus rien faire nos pitous. Il y a tellement de distractions que tout ce qu'ils veulent faire c'est d'aller se sentir le pêteux.........ils devraient donner des points pour ça aussi ça remontrait la moyenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Non, pourtant, Igor fonctionnait très bien pendant les cours, et même juste avant l'examen, le stress de sa maman a sûrement joué pour beaucoup... Maintenant, une pause pour l'été, et on va décider avec Mélissa si on commence par de l'obéissance ou de l'agilité en septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Bravo Arrete de te stresser de meme la Jaelle , garde ca pour les competitions Serieux , je crois que tout les chiens ont eu des problemes pour leurs examen , meme les autres cours aussi. L été ont dirais qu ils sont comme les jeunes conducteurs un beau jour de printemps , ils deviennent fou fou fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Go go go go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Je suis très en retard dans les nouvelles mais je tiens tout de même à te féliciter toi et ton coco! Si tu viens en novice le samedi matin on sera ensemble à l'automne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Des examens comme tout l'monde sait c'est toujours stressant,alors je crois que vous avez fait de votre mieux,et je tiens a vous félicite ,je suis vraiment fière de vous deux Bravo et surtout on lâche pas :43: :43: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites