Invité Posté(e) le 22 juin 2005 yenko a attraper son premier mulo aujourd'huit , je suis allez chez mon fils et la locataire du bas a des chats qui chasse , yenko a trouver un mulo tout frais , vous auriez du la voir , elle etait tout fier de sa prise ,elle jouait avec ,j'ai du lui enlever car je ne sais pas si il etait mort par les chats ou par poison , je l'ai feliciter et lu ai enlever , pauvre yenko elle le cherchait partout , son instinct de schnauzer est bien developer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 juin 2005 La seule et unique fois où Skip m'a pogné un mulot mort dans le champs j'ai failli faire une crise, j'ai eu un choque, j'ai gueuler(pas sur lui mais tout haut!), en plus je tenais un camera j'etais en tren de filmer sa promenade... Non, moi qui est le genre a avoir des petits animaux domestique, "panic button" s'enclancherais si un de mes chiens faisait ca chez moi! Je privilegie un instinct de chasse a zero si possible pour mes chiens. (zero existe pas je sais.... je sais!) Mais, si tu es contente qu'elle attrape les mulots indesirable c'est super! :43: Comme Grissol et ses marmottes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Citation :Non, moi qui est le genre a avoir des petits animaux domestique, "panic button" s'enclancherais si un de mes chiens faisait ca chez moi! Ça ne change rien, ils font très bien la différence entre LEURS animaux et les autres! Vous avez vu comment mes chiens sont gentils avec les rats, mais à la façon de les voir agir si un chat étranger entre dans la cour, ou même si un chat ose les narguer pendant eur promenade, j'aurais peur de ce qui pourrait arriver à une petite bête dehors s'il avaient le temps de l'attraper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2005 un schnauzer est un ratier , allor pour elle ces supert et comme dit jaelle il fon la difference etre les animeaux qu'il cotoie un les intrus je suis fierre d'elle pour moi l'instinct d'une race est aussi importante que son aparence :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 22 juin 2005 moi ,la seul peur que j'ai maintenant c'est des petits bibittes qu,on ne voit pas qui vivent dans ces animaux sauvages la...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Jaelle, lorsque j'avais des hamsters et gerbilles, je ne l'ai presentait pas a mes chiens. Alors si l'un d'eux s'echappe les chiens ne savent pas particulierement que c'est un animal de la famille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites