Jaelle1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Je suis libre les mercredis à partir du 13 juillet, le 29 juin c'est le méchoui du club canin et le 6 juillet c'est la rencontre de l'Association Herpétologique de Montréal. Ah, et le 20 juillet, je suis au Parc Safari! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Il faut dire nos disponibilitées?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Est-ce que nous avons une rencontre aujourd'hui? (22 juin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Alors mes disponibilités.. Mercredi le 29 juin, le 6 et 20 juillet, et les 10-17-24 et 31 aout avec les 2 toutous... En espérant que vous passerez dans mon coins dans ce temps la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Malheureusement nous ne pouvons tenir compte des disponibilités car la ca deviens trop ardu de toute faire corresponde C est certain que pour les regions plus eloignée ont vas essayer de savoir si notre membre qui l habite est disponible Les regions de l iles de montreal vont surement etre plus visité Et pour ce soir , comme cétait a la derniere minute , ont vas probablement aller assez proche de chez nous Ont vous reviens la dessus avant midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 C'est plus dans le sens que si vous allez faire un tour à Montréal, vous pouvez voir ici les personnes qui sont là ce soir là! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 juin 2005 HAAAAAAAAA ok , mais soit certaine que je vais t avertir hahaha ainsi que tout les gens de montreal :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites