Invité Posté(e) le 22 juin 2005 J'étais seule avec Yoyo et Mello. Pas un seul autre chien à l'horizon (c'était L'après-midi) Un gars arrive avec son Berger Allemand. Genre monsieur muscle en camisole. Mes chiens sont content de le voir, les trois se sentent. Ça prends pas 30 secondes que l'autre chien se fache et se bat avec Yoyo. Le gars arrête son chien. Yoyo sent l'autre chien sur le museau. Le gars me dit: Mon chien n'aime pas se faire donner des becs, il va l'attaquer et je ne l'arrêterai pas alors empêche ton chien de lui donner des becs. !!!!!!!! Allo?? quelqu'un derrière ta face man? Le parc à chien c'est pas un lieu pour les chiens agressifs. J'ai vu des 10enes de chien au parc et tous s'amusent ensemble, parfois il y a des "remises à l'heure" entre eux, mais sans plus. Du coup, j'ai vu dans ma tête un carnage, mon chien en sang et blessé... j'ai sécurisé Yoyo dans l'enclo (l'entrée du parc) et j'ai ramassé mes affaires et nous sommes partis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Chanceux d'être tombé sur toi plutôt que sur moi le morron!!!! Je n'aurais probablement pas eu ta délicatesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2005 C'est certain que je lui aurait dit :Tel maitre, tel chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Tu parles d'un con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Oui c est con , car effectivement les chiens agressif ont pas d affaire la !!! Dixie a certain petit probleme mais ont peu pas dire quelle est agressive , elle est plutot reactive , mais nous la surveillons toujours de pret et nous l excusons pas Dans les parcs a chien avec elle tout c est touours tres tres bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2005 C'est épais rare ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Moi je suis deja été au parc avec Shana elle était aucunement aggresive avec les autres chiens il aurait pas falu qui aille un chien '' méchant '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2005 franchement quel con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Ca n'a aucun bon sens d'aller au parc avec un chien qui n'aime pas qu'un chien le touche.. Je suis aller une fois avec Skip, il tolere 10 secondes et grogne si le chien le lache pas.. Ca a ete assez pour que ne veuille plus retourner avec lui. L'été dernier j'etais au parc a chiens avec Saint_mom et Manouska(je crois qu'elle venait de partir), il y avait 2 chiens en laisse au fond du parc.. C'etais la journée ou Skip etait avec moi. Je vois Skip se diriger tranquillement vers eux.. J'entend le gars dire "Vas-t'en si tu veux pas te faire bouffer!!" Ok!! Je l'ai rappeler assez vite.. Qu'est-ce qu'il faisait la lui avec des chiens en laisse qui bouffe les chiens qui s'approche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Gang de taouin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Vraiment cave!!! Igor est bosseux, et je n'ai pas assez de contrôle sur lui, laors je ne l'amène pas au parc quand il y a beaucoup de chiens. Pénéloppe a aussi son caractère, mais j'ai un excellent contrôle, alors pas de problème. J'haïs ça du monde de même!!! C'est bien stipuler dans tous les parcs à chiens que les chiens aggressifs ne sont pas permis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites