Tessa111 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Premiere sortie de la Tournée Canine Le parc de pointe aux trembles vers 18:30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2005 QUOIIIIIIIIIIIII? Nous avons un parc à Repentigny? vite, vite une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 juin 2005 HAAAAAAAAAA me suis tromper hahaha c est a pointe au tremble et c est toi qui en as parler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Citation :il est sur la rue Sherbrooke, 15 200 sherbrooke est. tu te stationnes près des cours de tennis et tu marches vers le sud dans le parc. Le parc à chien est à la droite du terrain de baseball Question est ce a l est ou a l ouest de st jean baptiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Tessa a écrit:Citation :il est sur la rue Sherbrooke, 15 200 sherbrooke est. tu te stationnes près des cours de tennis et tu marches vers le sud dans le parc. Le parc à chien est à la droite du terrain de baseball Question est ce a l est ou a l ouest de st jean baptiste ? C'est à l'est, il n'y a pas d,avenue dans ce secteur de la rue Sherbrooke mais on peut dire autour de 75ième avenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Bouli, Andréanne... let's go,on se rencontre ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Tu vas etre la MarieYannick ?? COOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Certain que je vais être là, Le Word tour qui commence par chez-nous...je peux pas manquer ça tout de même|! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 22 juin 2005 C'est trop loin de chez moi, vous allez nous rapporter des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2005 bien sur pour les photos, Tessa ne peux passer à côté Il est important de mentionner que cette activité a été conçu dans l'intérêt et le plaisir de nos pitous et pitounes . Alors n'ayez pas peur de réserver vos mercredis soir et de vous déplacer en gang vers l'une ou l'autre des destinations. Plus de monde vont se déplacer plus les chiens vont être bien sociabiliser et vous plus bronzer :58: Vous n'êtes pas obliger qu'on se déplace par chez vous pour participer, vous êtes les bienvenus dans chacun des parcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audri 0 Posté(e) le 22 juin 2005 C'est dommâge, je peux pas venir ce soir, car ma mère a son dernier cours à l'université ce soir. Mais sûr et certain que les autres mercredis, je vais y être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 22 juin 2005 yes pour les photos! Pour me déplacé, sa va etre plus simple quand mon frere va pouvoir me faire des lift, quand il aura fini l'école Je peux pas amener mes cocos en bus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2005 super on t'attend quand tu pourras :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Bon, je suis trop tard!!!!!!!!!!!! J'aurais aimé cela y aller mais je ne sais pas c'est ou! :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Charlie tu vas te reprendre la prochaine fois :43: Donc on est de retour on a passé une super belle soirée et super compagnie .On a beaucoup aimé le parc et apprécié notre premier mercredi canin Merci Marie-Yannick pour cette belle rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Yessssssss une soirée tres agreable :43: Les chiens ce sont super amuser , Dixie c est fait un ami , bin oui le Molo Nous avons déja hate a notre prochain mercredi . Tina a jouer un peu mais reste pres de nous la plupart du temps , Moussi lui explore et cours apres sa grande soeur Dixie hihih Voici qq photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Il ne manquait qu'une petite tâche noir... Mais vous pouvez être sûre que je ne manquerai pas le prochain rendez-vous!!!! Elle a vraiment progressé la belle Dixie!! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2005 C'est bien vrai on est super fière d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Cooool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Superbe les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Très belles photos!!! C'est quoi le chien sur l'avant-dernière, qui semble blanc et merle? Il a l'air beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 juin 2005 C'est super que vous aillez apprecier votre soirée!! C'est special que le parc soit collé au terrain de soccer! Vous avez de quoi etre fieres de Dixie!!!!!!!!! Lorsque vous irez sur la Rive-sud je viendrais c'est sur! Jelle, on dirait un bobtail rasé.. Je me trompe surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Moi j'aurais pensé Berger australien croisé/rasé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Cool!!! Vous avez vraiment passé une super belle soirée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Je dis aussi un bobtail rasé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2005 En fière représentante du parc de PAT.... j'ai passé une super soirée et c'était un réèl plaisir de rencontrer Tessa et Josia ainsi que leurs trois quadrupèdes Les chiens se sont très bien amusé ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Le chien , c est un berger anglais rasé . Disons que il avait l air d un caniche croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Oh oui, Dixie est vraiment vraiment heureuse et bien équilibrée entre les deux oreilles. Jamais on ne pourait croire qu'elle arrive de si loin. Moi je dis bravo à Tessa et Josya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 juin 2005 MarieYannick , j en reviens pas encore , elle ma impressionnée hier ma cocotte !! le petit boston qui arrete pas de la mordre et ce dans la FACE et Mlle aucune reaction , sauf un tit grogne apres 10 minutes de mordage et hop elle reviens a nous . Je suis vraiment contente de ma fille Le seul probleme encore est arrivé a Ottawa lorsque un chien s approchait de son camp . elle protege sont territoire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Tessa a écrit: Le seul probleme encore est arrivé a Ottawa lorsque un chien s approchait de son camp . elle protege sont territoire . Tessa Est-ce seulement avec les chiens qu’elle ne connait pas. Car les autres compétitions où nous sommes allés vous visiter, il y avait pleins de chiens connus autour et elle ne disait pas un mot. Toute douce. Même Nuuk qui n’aime pas trop les chiens collés sur elle ne disait rien! Je les trouvais bonne toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Cela c est passer que a Ottawa , je crois que la temperature aidais pas ,elle avait tres chaud De plus j avais laisser sont bol d eau a l exterieur de la tente ..... elle le protege Quand vous etes venu le bol etait dans l abris , donc pas possible pour les autres chiens de lui voler sont eau Je comprend de plus en plus le fonctionnement psychologique de Dixie , elle protege ce qui lui a manquer jeune je crois donc .......... bouffe , eau et jouet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites