martina11 0 Posté(e) le 22 juin 2005 exactement? charly a des poustules ou la gorge et son poil est tombé au complet de cette région.... Est ce que c'est comme ca du hot-spot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 22 juin 2005 evil: a tu de sphotos des hot spots de tes chiens? La, charly a plus de poil ou le menton, c'est gros comme 4 2$ coller ensemble.....c'est plein de poustules........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Ca semble etre bien des hot spot d'apres ta description! Voila deux photos que j'avais prise sur Comtesse, elle ne sont pas tres clair mais on voit quand meme assez bien. C'est rouge, mouiller et le poils se decolle. Apres avoir ete chez le veterinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 juin 2005 quatres 2 $ c'est enorme! Je te conseille d'aller chez le veterinaire, il va te donner quelque chose a mettre dessus. Moi c'est un spray qui se nomme Topagen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 22 juin 2005 merci evil....ce ne pas comme ca ...charly s'est plustot des poustules et le poil s'énleve....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia03 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Est-ce que ça sent mauvais ????? les hot spot ça pu, en fait le chien au complet pu dans ce temps là ! Sur un lab, ca peut avoir passer inapercu un bout et devenir très gros, sur mon golden, la première fois c'était très gros, ça avait sorti après une semaine de chalet ... lac, moustique, mouche noire, le poil jamais totalement sec avec en plus les piqure ça avait causé les hot spot, et c'était très gros en pas beaucoup de temp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 23 juin 2005 j'ai mis du bagpalm et c'est deja beaucoup mieux..... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Fuzzy a fait une dermatite bactérienne (folliculite) et voila à quoi ça ressemble. J'ai du donner deux séries d'antibiotiques car elle avait trop d'effets secondaires avec les premières.. J'ai essayé aussi des produits homéopatique entre les deux séries d'antibiotiques mais ça n'a pas fonctionné. Elle a terminé la deuxième série d'antibiotique la semaine dernière et tout semble revenu dans l'ordre. Deplus j'ai changé son alimentation au cru donc ça devrait aider. Je crois que ce problème est apparu suite à son opération pour un ligament croisé déchiré en octobre dernier, la prise de calmant et l'anestésie on probablement affecté son système immunitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Merci FUZZY.... J'aurais aimé vous le montrer , mais JE N'AI PAS DE CAMERA DIGITAL.... Je susi tanné de donner des antibiotiques a tous les ans a mon chien...je crois que c'est seulement une dérmatite , et je veux l,essaiere avec des cremes avant ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 martina a écrit:Merci FUZZY.... J'aurais aimé vous le montrer , mais JE N'AI PAS DE CAMERA DIGITAL.... Je susi tanné de donner des antibiotiques a tous les ans a mon chien...je crois que c'est seulement une dérmatite , et je veux l,essaiere avec des cremes avant ...... Oui je te comprend pour les antibiotiques.... c'est vraiment triste de devoir leur donner ça..... En tout cas moi j'ai bon espoir que tout va entrer dans l'ordre... Bonne Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 23 juin 2005 merci...c'est un essaie que je fais...si c'est encore la la semaine prochaine , j'aurais pas le choix....je le lave aussi avec Habitane...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Morelia a écrit:Est-ce que ça sent mauvais ????? les hot spot ça pu, en fait le chien au complet pu dans ce temps là ! Sur Comtesse ca ne sentais rien du tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites