martina11 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Je me suis promné avec charly a matin , un bon 2 heures ... J'ai réncontré un petit shi -Tzu qui voulait mordre mon gros tata(une chance qu'il n'est pas malin) et un super Rott de 3 aNS...nous avons marché ensemble le proprio du rott etait très gentil, et son chien joue rouff comme le mien et il est super sociable...ca fait du bien de récontrer des amies pour charly et des fois c'est moins ennuiant de marcher avec quelqu'un que toujours se balader seul!!!!!! A la fin de la promenade charly s'avait sauvé dans l'eau (rivière ) est était emportépar le courrant....il criait!!! Il paniquait pas mal et moi aussi....une chance qu'il a eu une petit coin moins haut et il a pu se sortir par lui même.... La prochaine fois que je approcherais l'eau il serais attaché...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2005 OUf!!! Ça doit vraiment être stressant de voir son chien prit dans le courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 22 juin 2005 je paniquait.... quand il y a de l'eau en vue charly m,écoute plus.....faut travailler ca un peu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 22 juin 2005 ouin. On peut dire que tu l'as échappée belle. J'ai toujours cette crainte que mes chiens s'échappent. Ils sont bons maintenant au rappel mais eux aussi on une ouie sélective quand quelque chose d'hyper intéressant attire leur attention!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 22 juin 2005 apporte toi une longue corde la prochaine fois.. Ils sont débile de l'eau, ya rien a faire avec eux dans ce temps la. On existe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 22 juin 2005 bonne idée..... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Il y a de quoi paniquer, pauvre Charly.. Une chance qu'il a reussi a sortir seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Wow! je comprend pourquoi tu as paniquer!! Une chance que tout c'est bien fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Je suis contente que cela ait bien terminé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites