Moi02 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Wow! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Il est ecoeurant!! Si j'avais l'argent je l'acheterai c'est sur! J'adore l'antiquité, qui plus est lorsque ca a rapport avec les chiens, les bateaux.. Je suis aller a l'exposition "Quel vie de chiens!" a Quebec il y a 2 ans, pleins de choses du genre, materiels, des tableaux antique etc.. wow.. L'enchere par a combien par curiosité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Ben quoi Celexa??? J'imagine TRÈÈÈÈÈS bien Pucci avec ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Evil jlé vu moi si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Anie a écrit:Ben quoi Celexa??? J'imagine TRÈÈÈÈÈS bien Pucci avec ça... J'appuie Anie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Citation :Ben quoi Celexa??? J'imagine TRÈÈÈÈÈS bien Pucci avec ça... Il pèse 1 kilo 360, 60cm de long et 7cm de large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2005 C'est du collier ça mes amis ! T'es sûre qu'il a pas plutôt appartenu à un ours de cirque ou un truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Il a l'air tout petit... la grosseur d'un bracelet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 juin 2005 C'est vrai qu'il a l'air tres petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysnoir 0 Posté(e) le 23 juin 2005 tout simplement wow moi aussi je croyais qu'il était tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 23 juin 2005 À combien l'enchère est-elle rendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites