Doggy Bear 0 Posté(e) le 23 juin 2005 En me réveillant ce matin, je vois N'Stein qui est couché près de mon épaule, il est sur le côté avec les yeux ouverts .....je lui flatte le dos.....oups pas de réactions....c'est bizarre d'habitude c'est un vrai ressort . Je lui fait une gratouille en arrière des oreilles....toujours aucunes réactions.....là je me suis mise a le secoué comme une poupée de chiffon, et il s'est mis debout et courrait dans le lit, tout content. Hé que j'ai eu peur , je pensais que je l'avais écraseé en dormant et qu'il était mort étouffé.....maudit fou ....me faire peur comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 juin 2005 C'est bizarre... Il devais etre fatiguer! Plus de peur que de mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Comme je te comprend !! Moussi ma deja faite cette peur , c est l heure du repas et il bouge pas !! cé pas normal chez lui , donc il dormais super dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Ouf j'suis très contente de lire le beau dénouement de cette histoire,ton N'stein est un ti coquin Doggy Bear,je crois qu'il t'a joué un bon tour :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 23 juin 2005 S't'une blaaaAaaague môman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Peut-etre qu'il commence juste a vieillir! La paresse prend le dessus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Il y en a qui ont le sommeil profond! Vous devriez voir Upswing, la petite chienne de mon mari. Quand elle a réussi à s'installer sur son oreiller, elle fait la morte. Inerte, désarticulée ou étendue sur le dos. Plus de réaction aucune. Impressionnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 23 juin 2005 ariane fv a écrit:Il y en a qui ont le sommeil profond! Vous devriez voir Upswing, la petite chienne de mon mari. Quand elle a réussi à s'installer sur son oreiller, elle fait la morte. Inerte, désarticulée ou étendue sur le dos. Plus de réaction aucune. Impressionnant... Fiou....ça me rassure Ariane. Comme il avait les yeux ouverts j'étais certaine qu'il ne dormait pas. Mais nous avons des points similaires lui et moi, je dors aussi les yeux ouverts parfois, je le sais c'est bizarre mais je ne mange pas de papier encore, mon gros oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites