Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anie

Ste-Sophie bannie...

Messages recommandés

J'ai appris que la municipalité de Ste-Sophie a voté en douce une loi bannissant entre autres, les pit, les rott et les bullmastiff!!!! J'ai l'impression que l'étau se resserre tranquillement sans qu'on s'en aperçoive... fâché2

Oh non! fâché2
Même le parc de chiens près de chez moi va interdire les males non-castrés, les rotts et les pitts bulls! Evil Je trouve ca franchement exagéré! Ils ne voient juste pas où est le VRAI problème, c'est-à-dire, les proprios!!

Ste-Sophie ville perdu doh sont ben fou jai vu un rott a ste-sophie pauvre lui. confusmalades

Pardon!!?? Evil

Ben voyons c'est tout à fait R-I-D-I-C-U-L-E!! boulet

Des Bullmastiffs? Franchement, il n'y a pas plus doux que ces chiens-là. :13: Triste

Des géants au coeur tendre. Ange :13: amour

Invité
QUOIfou j'ai valli acheter une maison la y a 1 mois une chance que j'ai changer d'ide grrr2 tout ca a cause de mauvais maitre

S'il commence a éliminer les bulmastiff j'ai bien peur que le Danois y passe bientôt et à tort naturellement snif2

Moi a écrit:
S'il commence a éliminer les bulmastiff j'ai bien peur que le Danois y passe bientôt et à tort naturellement snif2

Rhoooooooo non! pas les Danois Snif :5
c'est con d'éliminer toutes ces races fâché2

Moi ce que j aimerais c est le bannissement des cons d élus municipaux inculte !!!!

fâché2
Bande d'imbéciles !!! fâché2

Il est entrrain d'arriver, exactement ce que les gens contre le banissement avait prédit, comme bannir seulement les pit et les Rott ne réglera pas le problème et que il va toujours y avoir des gens pour aller chialer sur le look seul d'un chien ... ça va aller en dégrindolade, là c,est les chiens du type mollosse, ils vont tous y passer, attendez-vous à avoir les imbéciles sur le dos d'ici quelques années propiétaires de Danois et cie.

Ensuite propriétaire de berger Allemand et de Doberman, vous allez y passer, si c'est pas déjà fait, les gens ont des préjugés déjà sur vos races de chiens, comme sur les miens, ça s'en vient !!!! Snif

Ensuite, tiens les chiens Nordiques, ils sont mauvaises réputation aussi, pourquoi pas eux aussi !
Ah oui j'allais oublié les chiens asiatiques Chow Chow, Akita et compagnie .... pourquoi pas ....
Tout le monde pitché vous pour aller acheter des Labradors et des shi tsu, vous devriez être pas pire pour quelqu'un année, le temp qu'ils fassent le tour des races avant de tomber dessus !!!!
Pis si vous aimez pas ça comme chien, ben passez-vous en, tsé !!!!!!!!! :31
Ah que je suis tannée des imbéciles qui décident pour nous !!!!!! fâché2

Il y a un éleveur de bullmastiff à Ste-Sophie... Pas besoin de vous dire qu'il capote!!!

Invité
Les élus (municipaux ou autres) ne connaissent rien aux chiens en général... ils ouvrent les nouvelles un chien à mordu et ils ne veulent pas en avoir sur leur territoire...

En temps normal, ils ne savent même pas faire la différence entre un Matin de Nalpes et un Bichon Maltais... comme j'ai déjà dit : " aujourd'hui les Pitts et quand il n'aura plus de pitt... les épais auront choisi une autre race... le XYZ de combat" Le problème sera toujours là... Pourquoi ne pas interdire la posssession de chien aux propriétaire non responsable...

Bizzard pas grand monde qui ont entendu parler de ca a Ste-Sophie meme.. doh Et dans la trails(a cheval...) beaucoup de monde ont des rott avec eux..

• Créer...