Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Quelques photos (ok... plusieurs)

Messages recommandés

Bon. J'ai finalement downloadé quelques photos. OK... pas mal. Content Ca fait un bout de temps que je voulais les downloader.

Let's go! Nuuk et Tahook. J'ai rarement vu Nuuk jouer avec un autre chien. Tahook et un autre eskie au parc à chiens et that's it! Un jour un jour on y arrivera

Une couple d'eskies de plus et on se croirait dans un champ de moutons

J'en ai pas de l'agilité car ils sont sur vidéo! Je vais essayer d'en prendre. Vous allez voir qu'il est bon ce Tahook! Un vrai mini pro quand il veut.

Wow Saint-Mom tes photos sont tous simplement magnifiques,ce qu'ils sont beaux tes chiens YesYes

Tahook n'est pas le mien. Il appartient à Bella en passant. Il est un amour lui aussi.

Sont beaux tes moutons amour

Tahook ne coule pas des yeux?Chanceux.

WOWWWWWWWWWWWWWW superrrrrrrrrrrrr , ont vois bien l action .
Ca fait vraiment drole de voir 3 petites boules blanches .
Ils semblent vraiment avoir du bon temps YesYesYes

Merci! amour

Tahook ne larme pas. C'est une question de génétique.

Oui ils s'amusent et c'est comme ça tout le temps. Ils en sont essouflants à voir. Ca peut être de même du levée au coucher. Oufffff! Mais mauzusse qu'ils sont le fun à regarder jouer. Ca enlève tout le stress d'une journée des voir aller.

Les photos sont quand mêmes assez calmes. J'ai jamais la caméra au bon moment. Zut de zut.

Très belles photos Saint mom :43:
Un vrai sexe symbole Tahook mdrmdr

Vraiment très belles photos, et beaux chiens!!! bravo

Citation :
Une couple d'eskies de plus et on se croirait dans un champ de moutons

C'est vrai en plus!!! CrampéCrampé

Invité
Super tes photos Saint_mom !

Invité

Très belles photos, beaux chiens...Trop drole la remarque du champs de moutons... CrampéCrampéCrampé

Ils sont superbes ! Saint Mom on va finir par croire que tu te lançes dans l'élevage. mdr

gin a écrit:
Ils sont superbes ! Saint Mom on va finir par croire que tu te lançes dans l'élevage. mdr

Y’en ai pas question. C’est du travail un vrai bon écoeurant éleveur. Les 3 sonts opérés. Et me connaissant, je serais obsédée. Aussi bien ne pas y penser.... quoique..... bof. Laissons faire. Y’en a déjà assez dans les refuges. Pas d’ti bébés chez-nous.

Moi a écrit:
Sont beaux tes moutons amour

Tahook ne coule pas des yeux?Chanceux.

j'ai entedu le mot Mouton.......Floyd et Ud......

il ont l'air malheureux et dans las misere ses pauvre pitou

EviLQuicK a écrit:
Ce sont tes voisins qui doivent s'afoller la cette semaine! Crampé

Evilquick

En toute honnêté depuis 3 jours je n’entends quasiment plus les chiens. Ils sont excellents. Très rarement un jappe. J’ai mis Tahook sur un relaxe dès qu’il fait son premier Wou ou ou ouffff! razz

Si Nuuk embarque elle aussi va sur un relaxe. Pas besoin de vous dire que ça ne jappe pas trop car c’est platte rien faire. ha ha Et il faut dire que je suis sur mes gardes et je surveille autour. Si je vois quelque chose qui attirera leur attention, je les occupe. Ca fonctionne bien.

Ma pire phase était la fin de semaine. J’aurais pu m’arracher les cheveux avec les 4 qui jappaient. Un attirait l’autre. Un testait la limite de l'autre. Là c’est tolérance zéro.

Donc ça va archi-bien. Mieux que j’aurais pensé même. Je pense aussi que Tahook s'est calmé car il a pris un beat plus relaxe aussi.

• Créer...