Lalune11 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Vous etes curieuses hein??? Ya un gros spécial, un kit de départ d'agilité pour 35$$$ Ca ma laire vraiment super Dog Games Dog Agility Starter Kit Obstacle Course. Includes: Weave Poles, High Jump, Open Tunnel, Pause Box, Start/Finish Line, Stop Watch & Award Ribbons, Instructions & Games. Ca l'aire bien non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 juin 2005 oou ta vu ca toi hahaha je vois pas l image , elle est trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 23 juin 2005 bien voyons Petcetera http://www.petcetera.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 23 juin 2005 meme si ca l'aire de tenir par un fils, je pense aller m'en chercher un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Pour un petit chien je crois que ca pourrais faire , mais pour Dixie ont oublie ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Hen!!! Je le veux!! Merci Botine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 23 juin 2005 J'pense aller le chercher demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Si je n'habitais pas si loin j'irais acheter ca c'est sur aussi!! Peut-etre pas pour Capi mais.. Pour Skip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites