mychazo1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Gamine est malade elle bouge pu elle na aucune réaction tien pu debout tremble.Un affaire blanc a sorti de son derriere Quesqu'elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 juin 2005 aucune idée , il faudrais appeler le vet c est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Moi j'irais au vet, ou du moins je l'appellerais toute suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Mon pere dit de la laisser dormir que mon grand-pere vien la chercher se soir.Quesque je pourais faire elle est dans les bras de ma soeur dans le salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Gamine c est quelle chien deja , me souviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Boston terrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Bon dieux, Quand je fais garder mes bébés.... Je dis tjrs a mes gardiens de jamais hésiter d'aller chez le vet et que tous leur sera rembourser a mon retour...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 juin 2005 J'ai hate d'avoir des nouvelles.. J'espere que ton grand-pere est aller chez le veterinaire ce soir! J'espere qu'elle n'a rien de grave.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Bizare finalement il est pas venu les cherchées se soir mais quand ma grand-mere et son chum son arriver elle c,est reveiller et semblait peter le feu on est meme été dehors elle était 100% corect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 juin 2005 C'est peut être sa vésicule biliaire qui faisait des siennes et tout s'est replaçé tout seul dieu merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Elle saigne c'est fou jai jamais vu un chien saigné comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 juin 2005 ?? Myriam, amenez la chez le veterinaire de toute urgence, elle peut mourrir si vous ne faites rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Elle saigne d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Je vien d'appeller chez mon vet sa répond pas grrrr jle déteste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 25 juin 2005 gin a écrit:Elle saigne d'ou ? sa sort comme si elle était menstrué mais meme Shana a jamais saigné autent et ses pattes arriere suive pu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 25 juin 2005 je te dirai vite go chez n'importe quel vet, ca presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 25 juin 2005 son toute fermer le dmv trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 25 juin 2005 :9: Mon Dieu ça va pas bien!!!! Je te conseillerais un vet d'urgence,ça pas d'allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 25 juin 2005 c'est vrai que sa vraiment pas d'allure, y doit avoir une clinique d'urgence en quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Elle est en train de se faire opéré d'urgence sinon elle allait mourir elle est tellement faible quelle peut mourir pendant. Je vous conseille de faire stérilisé vos animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 25 juin 2005 et elle a quoi exactement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Infection de l'utérus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Une métrite! Et qu'est-ce qui lui aurait causé ça?A-t-elle eu des chiots récemment?A-t-elle avorté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Pauvre Cocotte! J'espere que ça va bien se passer! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Moi a écrit:Une métrite! Et qu'est-ce qui lui aurait causé ça?A-t-elle eu des chiots récemment?A-t-elle avorté?elle est pas opéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Vous avez bien fait de l'amener chez le veterinaire!! J'espere que l'operation se passera bien, pauvre cocotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audri 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Ah non!! Mon Dieu, pauvre cocotte. J'espère que tout va bien se passer. J'envois plein d'ondes positives! :13: :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Jai passé mon enfance avec cette chienne la je me suis mise a pleurer quand le vet a dit quelle pouvait mourir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Le vet a appeller elle va bien il lui on enelver aussi un tumeur mamaire et une ernie.elle est dans sa période de réveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Mon dieu.. elle en avait des affaires.. Ue chance que vous avez vue ca tout de suite! Je suis contente qu'elle aille bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audri 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Dieu merci tout s'est bien passé! Une infection à l'utérus, une tumeur mamaire et une hernie! Pauvre petite, elle va être débarassée de tout ça maintenant. J'espère qu'elle va bien se rétablir de son opération. Bonne guérison Gamine! :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 25 juin 2005 EviLQuicK a écrit: Une chance que vous avez vue ca tout de suite! Moi je me dis plutôt :il était temps que vous voyiez quelques chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites