Tessa111 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Et bien je suis toujours en désensibilisation active Voici ma derniere séance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Je ne suis pas sur que tu t'aides.....en tout cas moi ça m'aide pas. J'en veux un. :13: La troisième photo....c'est donc ben beau.....je l'aime, beau ti toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Berger shetland ou colley ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Oh wow, je vais montrer ça à ma belle-soeur!!! :13: (mon frère est poche, il dit qu'un chien c'est assez!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Wowwwwww sont ben adorableeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Ce sont des Shetlands Et toutes la meute est tout simplement adorable Voici le comité d acceuil , une fois que nous entrons la barriere souvre et ils viennent tous nous saluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 24 juin 2005 hooooooo........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Vraiment, Tessa, je crois que ça ne doit pas être bon pour toi! ... fais attention à toi.... moi, en tout cas, ça me rend malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Tes photos sont superbes Tessa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Ils sont adorable.. Surtout la premiere, deuxieme et derniere photo.. J'adore la barriere!!! (la barriere fait partie integrante de l'escalier chez moi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Tout mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Ils sont tous attendrissants, les bébés comme les adultes Du beau travail Tessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Ca aide pas pantoute mon cas non plus.... Po grave, je regarde quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2005 hoooooooooooooo je veut etre desensibiliser moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Tu es allée chez Carole!!!! Chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Super cute toute la gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danahée 0 Posté(e) le 26 juin 2005 C'est chiens sont magnifiques , et que dire de ton talent de photographe . Je suis sure que tu saurais rendre une vieille gomme à effacer usée , des plus attrayante en photo :43: ! Félicitations Tessa :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Maususe Tessa j'suis pratiquement tombé en bas d'ma chaise,tes photos sont donc ben belles,et les ti sujets aussi mon Dieu y sont tous a croquer,quel talent tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2005 mettons que mes mainssssssssssssssssssss ont fait un super arriere plan non non non c'est important ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 27 juin 2005 T'a ben raison Josya. Tu ferais mieux de les assurer tes mains... on ne sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Josée tu vas te faire avoir......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Code:mettons que mes mainssssssssssssssssssss ont fait un super arriere plan Un ti peu de Cutex avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2005 ben là je gagne pas assez cher pour me permettre ça puis faut quand même que je reste sobre et discrète c'est pas moi la star principale je suis juste le soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 tout un soutien a c'que j'vois,on viendra dire après que les mains s'est pas importants,ben vl'a la preuve du contraire,qui dira que ces ti chiots ne sont pas bien appuyés :?: pas moi certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2005 héééééééééé voilà une qui me comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 juin 2005 En t ka j espere qu ils n auront pas de probleme de comportement lien a l anxiété de séparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 ça c'est pas garanti,si je me fie a Pucci en contact avec Josya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 28 juin 2005 C'était pareil pour Macko! Il n'y a eu que Josya pour lui réveiller ses instincts de mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites