Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Parc a chiens ce soir..

Messages recommandés

Je vais au parc a chiens de Brossard ce soir vers 7h. Au cas où quelqu'un voudrait venir, faites moi signe!

Invité
T'as pas envie de venir à saint-lambert ma belle?
Je vais à celui de saint-Lambert moi se soir veers 20h00... mon chum préfère le parc de saint-Lambert...

Le parc de St-Lambert c'est le parc qui est sur le bord de la 132?

Pas de probleme, je vais venir a celui la.. Mais pourrais tu m'expliquer comment m'y rendre stp?

Invité
tu habites ou dont?

Je vais appeller mon chum pour qu'il te trouve le meilleur chemin une fois que je s'aurai ou tu habites....

Tu vas rencontrer la belle Penny... qui je t'avertie, bave comme c'est pas possible dans les parcs! Elle n'est pas habituer de voir d'autre chien mais elle est super gentille avec les autres pitous quand même!

Je viens de St-Cesaire, mais tu peux me l'expliquer a partir de la 132, je vais sortir par la 10.

C'est domage que tu ne puisse pas avant 8h..

J'ai bien hate de rencontrée Penny!

Invité
O.k., mon chum doit me rappeller dans pas long, il va regarder pour le chemin... désolé pour 20h00, je ne peux vraiment pas avant, je travaille... mais à 20h00 j'y serai s'est certain!

je t'envoi le chemin dès que je l'ai....

Invité
voilà les indications de mon chum.... je te copie son message:

Bon de la 132 elle prend la sortie Notre-Dame. La elle est obligé de tourner a droite sur notre-dame, ensuite c'est la première rue a gauche la rue riverside. Le parc est tout de suite a sa gauche

voici en lien vers une map avec le chemin dessus, peut-être que yahoo va me couper le lien faque fait un copier coller

http://maps.google.ca/maps?ll=45.500692,-73.521194&spn=0.029658,0.061626&saddr=7000+Boulevard+Milan,+Brossard,+QC&daddr=500+Rue+Riverside,+St-Lambert,+QC&hl=fr

Invité

On est drôle nous autres... plein de gens vont fêter la St-Jean et nous on se donne rendez-vous au parc à chien!!! Crampé

Crampé Je prefere rester avec mon chien que d'aller je sais pas où avec mes amis.. En plus mes parents recoivent ce soir, et je veux fuire la visite avec Capi qui n'est pas toujours a l'aise avec les hommes inconnu chez lui.

De plus.. Vive le quebec.. Bof.. Pas pour moi! mdr Je suis tellement pas nationaliste.

Chanceuse moi jmen vais voir les trois accord youpi je suis brulé doh

Invité
Moi je suis nationaliste mais c'est poche à dire mais toute les dernières st-jean, je me suis emmerdé... pis comme je ne suis pas riche ben je préfère garder mon argent...

Moi j'ai le jackpot, je m'en vais voir la belle Kenya à Leviathan et je m'en vais à un BBQ avec du monde du forum de reptiles! YesYesYesrazz

• Créer...