Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audri

Otite parasitaire

Messages recommandés

Je pense bien que Céleste a des mites d'oreille. confus

Je trouve qu'il y a beaucoup de cérumen dans son oreille externe. Je lui ai lavé les oreilles il y a deux jours et elle étaient encore toute sales ce matin. En plus, j'aime pas la couleur de sa cire d'oreille. Elle est presque noire, brunâtre très foncée. J'ai remarqué qu'elle se grattait un peu plus, mais rien d'alarmant toutefois. Il n'y a pas d'odeur particulière.

Quand je suis allée au lavo-chien, elle a crié quand la dame lui a nettoyé les oreilles et il y avait un peu de sang, sûrement à cause qu'il y a des petite gales. snif2

La toiletteuse pensait aussi qu'il s'agit de mites d'oreille.

Le problème c'est que c'est que la gale est contagieuse. Il est fort probable que ma chatte en a aussi. Comme elle va dehors, c'est sûrement elle qui a contaminé Céleste.

Elle avait déjà un rendez-vous chez le vétérinaire mardi, mais je vais essayer de le devancer pour lundi dans la matinée.

Si c'est une otite parasitaire, elle n'ira pas à son cours lundi question de pas contaminer les autres chiens.

Pauvre elle la semaine dernière c'était la diarhée et maintenant les mites! Snif

Pauvre cocotte.. C'est pas evident.. J'espere que tous vas se regler tres vite!

Bon et bien finalement elle a rien! :13:

Je me suis encore mise à paniquer et à me faire des peurs pour rien. gêné

Je suis allée chez le vétérinaire avec Céleste et tout es numéro 1!

La vétérinaire pense que c'est peut-être le lait auriculaire qu'on utilisait qui aurait causé une petite infection. On en a acheté un nouveau et tout devrait rentrer dans l'ordre. :43:

• Créer...